Dr Disrespect s'inquiète pour Battlefield 2042 - Dexerto.fr
Battlefield

Dr Disrespect s’inquiète pour Battlefield 2042 à cause de ce problème

Publié le: 15/Jun/2021 17:01

by Gaston Cuny

Partager


Après avoir pu voir les premières images de Battlefield 2042, Dr Disrespect a expliqué le problème du jeu qui allait vraiment l’inquiéter.

Suite à de longs mois d’attente, Electronic Arts et DICE ont finalement dévoilé les premières images de Battlefield 2042 au monde entier lors de l’E3 2021. Ils ont présenté la bande-annonce officielle du jeu avec quelques minutes de gameplay afin que les fans se fassent une meilleure idée de ce qui allait les attendre prochainement.

Dr Disrespect a souvent pris la parole à propos de ce jeu ces derniers jours mais il y a un aspect qui tend à le déranger : les graphismes du jeu.

Publicité

map kaleidoscope battlefield 2042
DICE/EA
La map Kaleidoscope de Battlefield 2042.

Le streamer a examiné la bande-annonce de près avec de nombreuses pauses pour inspecter les graphismes. Après quelques analyses, il a considéré que ça allait sans doute être un gros problème pour Battlefield 2042.

“Donc ce clip est sur Xbox je présume ? Je pense que ce que je dois faire c’est, quand on parle de Battlefield 2042, revoir mes attentes à la baise en espérant qu’elles puissent les dépasser.”

Il a continué sur sa lancée : “Je dois être honnête par contre, désolé, j’ai vu des meilleurs graphismes sur ma vieille Xbox 360 mec !”

Publicité

Dr Disrespect avait déjà déclaré que Battlefield 2042 allait avoir besoin d’un mode battle royale pour tenter de rivaliser avec Call of Duty et surtout Warzone. Pour le moment, il faudra encore attendre un peu avant de voir l’impact que ce nouveau Battlefield pourra avoir sur les jeux vidéo de tir.