Les cartes de Battlefield 2042 sont loin de satisfaire les joueurs - Dexerto.fr
Battlefield

Le design des cartes de Battlefield 2042 est loin de satisfaire les joueurs

Publié le: 24/Nov/2021 15:01

by Martin Thibaut

Partager


Battlefield 2042 propose certaines des plus grandes cartes que la franchise ait jamais vues. Beaucoup étaient enthousiastes à l’idée de ces cartes à grande échelle qui ont fait la renommée de DICE. Mais en finalité, les joueurs sont déçus.

Le lancement de Battlefield 2042 n’a clairement pas été des plus réussis. En effet les joueurs ont continuellement fait remonter des problèmes aux développeurs.

Désormais, la communauté exprime son opinion sur les cartes.

Bien que le mode Portail permette de ramener des cartes classiques. La communauté n’a pas été impressionnée par la conception des cartes.

Publicité

battlefield 2042 véhicule
EA/DICE
Les cartes étaient censées être l’un des points forts du jeu.

Les joueurs de Battlefield 2042 ont beaucoup à redire sur la conception des cartes

Avec des environnements à grande échelle et divers événements en jeu comme des tornades et un lancement de fusée, les cartes de Battlefield 2042 étaient censées être un argument de vente.

Les joueurs s’attendent à ce que Battlefield ait des cartes immenses, car c’est devenu un élément de base du gameplay. Cela dit, la conception des cartes de Battlefield 2042 a laissé certains joueurs dans l’incompréhension.

C’est u/Carbideninja qui a lancé le débat sur la conception des cartes dans le reddit Battlefield 2042 : “Sérieusement DICE, est-ce la première fois que vous concevez des cartes pour un jeu Battlefield ?”

Publicité

Dans le post exhaustif, le joueur détaille tous les problèmes qu’il rencontre avec la conception des cartes. Le joueur estime que toutes les cartes manquent “d’identité” et ne sont que “d’énormes étendues de terre sans vie”.

Le joueur est découragé par la conception des cartes de Battlefield 2042, déclarant qu’il passe la plupart du temps “à courir comme un clown à travers ces morceaux de terre arides et vides que vous [DICE] appelez des cartes”.

Malheureusement, ce problème n’est pas unique à ce joueur. Effectivement, dans les commentaires beaucoup expriment des opinions similaires : “Nous avons besoin de Conquest Medium et Conquest Small pour raccourcir ces cartes”.

Publicité

Avec toute l’inquiétude entourant les diverses fonctionnalités du jeu, DICE a définitivement les mains pleines. Espérant qu’ils prendront en compte les suppliques de leur communauté.