Battlefield 2042 semble confirmer le retour d'une carte de Bad Company 2 - Dexerto.fr
Battlefield

Le dernier teaser de Battlefield 2042 annoncerait le retour d’une carte de Bad Company 2

Publié le: 21/Jul/2021 17:17 Modifié le: 21/Jul/2021 17:18

by Ludovic Quinson

Partager


Un tout nouveau mini teaser du mode “Confidentiel” de Battlefield 2042 semble confirmer qu’une carte classique de Bad Company 2 devrait faire son grand retour.

Alors que nous nous rapprochons de plus en plus de la date de sortie de Battlefield 2042, EA continue de révéler des informations sur ce nouvel opus très attendu des joueurs.

Bien que nous savons maintenant pas mal de choses sur les cartes et dynamiques du jeu, ainsi que sur les différents spécialistes qui seront disponibles lors du lancement, une expérience du mode multijoueur est encore inconnue.

En effet, le mode de jeu qui est encore répertorié comme “Confidentiel” sur le site d’EA n’a pas encore été révélé.

Publicité

Valparaiso Battlefield Bad Company 2
EA / DICE
La carte Valparaiso de Bad Company 2 pourrait bien faire son grand retour sur Battelfield 2042.

Bien que pour le moment, nous savons seulement que ce mode comprendra des cartes des précédents jeux Battlefield, EA DICE a récemment publié un court teaser et certains fans ont réussi à repérer une carte classique de Battlefield : Bad Company 2.

Le 20 juillet, l’utilisateur Reddit et Youtubeur VickeP a découvert quelque chose d’intéressant dans le récent teaser d’EA. Parmi les images déformées, il a réussi à repérer certains points de repère qui présentent une ressemblance frappante avec la carte Valparaiso de Bad Company 2.

Valparaiso était une carte de Rush trépidante, où les joueurs devaient avancer à travers plusieurs points de repère distincts tels qu’un village de pêcheurs et un phare. Cette carte offrait une véritable expérience de Battlefield, avec des véhicules, et de nombreux éléments de décors à détruire.

Publicité

En plus de cette découverte, le célèbre dataminer Tom Henderson, a également rapporté que Battlefield 2042 devrait faire revenir une tonne de cartes classiques dans ce nouveau mode de jeu.

Et selon Henderson, les possibles cartes remastérisées à venir dans Battlefield 2042 sont les suivantes :

  • Metro
  • Locker
  • Wake Island
  • Siege of Shanghai
  • Arica Harbor
  • Caspian Border

En ce qui concerne ce mode encore secret, EA devrait commencer à s’exprimer dessus à l’occasion du prochain EA Play qui va se dérouler le jeudi 22 juillet.