De nouvelles fuites Battlefield 6 révèlent des images du jeu - Dexerto.fr
Battlefield

De nouvelles fuites Battlefield 6 révèlent des images du jeu

Publié le: 22/May/2021 12:42

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les fans attendent avec impatience le premier trailer officiel de Battlefield 6, de nouvelles images du jeu ont récemment fuité.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les fuites concernant Battlefield 6 inondent totalement Internet et offrent aux fans de la licence un premier aperçu du nouvel opus à venir.

Alors que les fans attendaient initialement de voir la première bande-annonce de BF6 arriver en avril, EA a depuis confirmé que nous ne verrons pas cette bande-annonce avant le mois de juin.

Cela dit, entre-temps, des morceaux de cette bande-annonce ont été divulgués sur Reddit, Twitter et ailleurs. Jusqu’à présent, les fuites se sont limitées à des captures d’écran et à des fichiers audio, mais cette semaine, elles se sont intensifiées et ont permis aux fans de voir pour la première fois une partie de la bande-annonce en mouvement et en action.

Publicité

Comme toujours, il est possible que toutes ces fuites soient fausses ou bien périmées, cependant, Tom Henderson, qui est un célèbre dataminer, a confirmé la validité de chaque fuite.

Ce qui est intéressant avec toutes ces fuites, c’est qu’elles semblent confirmer que la bande-annonce de Battlefield 6 est prête depuis au moins quelques semaines. Mais malgré cela, EA a tout de même fait le choix de révéler le jeu en juin.

Au moment de la publication, ni EA ni DICE n’ont fait de commentaires sur ces fuites et nous pensons que cela ne devrait pas se produire.

Publicité

Cependant, si cela venait à être le cas, nous ne manquerons pas vous le faire savoir.