Les cosmétiques de Battlefield V seront inspirés de la réalité

Après des semaines d’attentes, les fans ont eu droit au reveal de Battlefield V, le 23 mai dernier.

Avant ce fameux reveal, très peu d’informations avaient été transmises, si ce n’est l’époque où se déroulerait le jeu : la Seconde Guerre Mondiale.

La confirmation a donc eu lieu. Battlefield V continuera chronologiquement après Battlefield 1 et emmènera les joueurs une fois de plus combattre lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Le mode solo marchera sur les traces de Battlefield 1 et un mode co-op en ligne a été annoncé. Ils ont aussi avancé sur leur mode Opérations désormais appelé “Grandes Opérations”. Ces missions se répartiront en quatre étapes.

L’annonce qui a étonné tout le monde c’est l’absence de Pass premium signifiant que les DLC seront gratuits pour tous les joueurs.

Plus besoin de payer pour les maps, plus besoin de payer pour des modes.

Il n’y aura donc pas de Season Pass, toutefois, les développeurs vont mettre en place d’autres systèmes. Le jeu possédera deux monnaies virtuelles, une que vous obtiendrez en jouant et une autre que vous aurez avec de l’argent réel.

Ces deux monnaies ne vous permettront d’acheter que des objets cosmétiques qui ne changeront pas vos performances dans le jeu. Les développeurs ont d’ailleurs précisé que le jeu ne serait pas un “pay-to-win”. Toutes ces informations avaient été transmises par le site Polygon.

Récemment, Andreas Morrell producteur de Dice a fait plusieurs annonces aux sujets des cosmétiques. Il a parlé de l’univers “crédible” qu’ils ont créé. D’après lui il n’est donc pas possible de créer un “univers steampunk ou quelque chose dans le genre, et cela s’applique aussi aux cosmétiques qui seront présents dans le jeu.”

Il faudra s’attendre à des skins assez classiques au moment de la sortie du jeu. Les développeurs pourraient tout de même ajouter des objets loufoques.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur