Comment accéder à la bêta ouverte de Battlefield 2042 - Dexerto.fr
Battlefield

Comment accéder à la bêta ouverte de Battlefield 2042 : Date et précommande

Publié le: 2/Sep/2021 12:46 Modifié le: 16/Sep/2021 16:21

by Isabelle Thierens

Partager


EA a confirmé que Battlefield 2042 aura une bêta ouverte, permettant aux joueurs d’avoir un avant-goût de ce qui les attend. Découvrez quand et comment vous pourrez y participer.

Une fois que Battlefield 2042 s’était officiellement dévoilé, les joueurs n’avaient plus qu’une hâte, découvrir ce que ce nouvel opus a dans le ventre.

Heureusement, comme pour la plupart des jeux actuels, les joueurs vont avoir droit à une bêta ouverte. Bien que l’expérience de jeu ne sera pas tout à fait finalisée, ce qui signifie qu’il peut y avoir quelques bugs et problèmes de serveur, les bêta sont toujours des moments que les joueurs réclament.

Publicité

Dates et plateformes de la bêta ouverte de Battlefield 2042

Le 22 juillet, à l’occasion de l’EA Play Live, les développeurs ont révélé que la bêta ouverte allait être lancée en septembre. Peu après célèbre leaker Tom Henderson a également rapporté sur Twitter que la bêta débutera le 22 septembre.

Malheureusement, après des semaines de silence radio, EA et DICE ont officiellement repoussé la date de sortie de Battlefield 2042 au 19 novembre. Ainsi, toujours selon Tom Henderson la bêta devrait être déployée en octobre.

Comment accéder à la bêta ouverte de Battlefield 2042 en avance ?

Si vous voulez vous lancer dans Battlefield 2042 le plus tôt possible, la précommande est la solution. Quel que soit l’endroit où vous jouez, la précommande vous donne un accès anticipé à la bêta ouverte.

Publicité

Bien que pour le moment, il n’est pas possible de savoir combien de temps en avance vous aurez, nous pensons que vous pourrez tout de même bénéficier de quelques jours supplémentaires seront ajoutés à votre expérience.

En outre, l’utilisation d’EA Play vous donne également droit à une période d’essai de 10 heures. Celle-ci débutera le 15 octobre, soit une semaine avant la sortie de BF 2042.

EA
Les fans de Battlefield peuvent accéder à la bêta ouverte en avance en précommandant le jeu.

Comment accéder au test technique de Battlefield 2042 ?

Outre la bêta ouverte, EA prévoit également un test technique destiné à une sélection plus restreinte de joueurs. Quelques milliers de candidats chanceux seront invités à ce test privé au cours de l’été.

Publicité

Ce playtest n’est qu’une version d’essai du jeu, il n’est pas censé représenter le produit final ni même la bêta ouverte. Il s’agit plutôt d’expérimenter les performances techniques sur diverses plateformes.

Pour participer au test technique, vous devez vous rendre sur le site d’EA et vous enregistrer en tant que playtesteur. L’inscription ne garantit cependant pas l’accès, car comme nous l’avons expliqué, seule une petite poignée de personnes seront invitées à la prochaine session.


Article mis à jour le 16 septembre 2021