Comment participer à la bêta ouverte de Battlefield 2042 - Dexerto.fr
Battlefield

Comment participer à la bêta ouverte de Battlefield 2042

Publié le: 9/Jun/2021 21:57

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le tout premier trailer de Battlefield 2042 vient d’être dévoilé, il a d’ores et déjà été confirmé qu’une bêta ouverte sera prochainement d’actualité, de quoi avoir un avant-gout de ce que ce nouvel opus a dans le ventre avant son lancement officiel. Voici tout ce qu’il faut savoir pour participer à cette bêta.

À présent que la date de sortie officielle de Battlefield 2042 a été révélée et qu’on a un bon aperçu de ce qui nous attend, une seule question subsiste, quand est-ce qu’on va pouvoir tester tout ça ?

Publicité

En effet, le sixième opus de Battlefield ne sera disponible que le 22 octobre 2021, mais les joueurs pourront profiter auparavant d’une bêta ouverte.

Malheureusement, pour l’heure, très peu d’informations au sujet de cette bêta sont disponibles.

Comment participer à la bêta ouverte de Battlefield 2042 ?

À l’époque, la version bêta de Battlefield V avait démarré un mois avant la sortie du jeu, sachant que ceux qui avaient précommandé le jeu avaient obtenu 2 jours d’accès anticipé.

On imagine que Battlefield 2042 devrait suivre à peu près le même modèle, en tout cas, ça à tout l’air d’en prendre le chemin.

Publicité

Battlefield 2042 se dévoile : date de sortie, bêta ouverte et plus
EA / DICE
Battlefield 2042 sera disponible dès le 22 octobre 2021

Étant donné que la sortie de Battlefield 2042 est prévue pour le 22 octobre, si tout se passe comme prévu, l’on peut s’attendre à ce que la bêta ouverte débarque au mois de septembre.

Encore une fois, ceux qui auront précommandé le jeu auront une légère longueur d’avance, probablement de quelques jours. Si vous n’avez pas précommandé le jeu, ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à dépenser un seul centime pour participer à la bêta ouverte, il faudra juste faire preuve de patience.

Battlefield 2042 sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (via Origin, Steam et l’Epic Games Store) pour 59,99$ ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S pour 69.99$. On imagine que la bêta sera proposée sur ces différentes plateformes, mais pour le moment cela n’a pas été confirmé.

Publicité

Comme toujours, ces informations sont à prendre avec des pincettes tant que rien n’a été confirmé par DICE ou par EA.

Il faudra probablement attendre jusqu’à la présentation du trailer de gameplay, le 13 juin, voire le lancement de l’EA Play Live, le 22 juillet, pour avoir plus d’informations au sujet de la bêta de Battlefield 2042.