Comment obtenir Battlefield 5 gratuitement - Dexerto.fr
Battlefield

Comment obtenir Battlefield 5 gratuitement

Publié le: 9/Aug/2021 12:23 Modifié le: 9/Aug/2021 12:44

by Casey Blondeau

Partager


Il est possible d’obtenir Battlefield 5 gratuitement grâce à Twitch Prime. Disponible jusqu’au 2 septembre il vous d’entrer suffira votre code pour jouer au dernier opus de DICE en attendant Battlefield 2042.

Depuis plus d’un mois, Amazon Prime offre à tous ses membres les jeux de la licence Battlefield. Il était en effet déjà possible de récupérer Battlefield 4, sans doute le BF le plus apprécié des joueurs. Mais aussi Battlefield 1 qui propose une immersion vraiment prenante.

Il est maintenant possible d’obtenir Battlefield 5 gratuitement et on vous explique comment !

Twitch Prime est un service d’Amazon Prime permettant de profiter de livraisons plus rapides, d’un accès à Prive Video ou encore d’un abonnement Twitch gratuit chaque mois. Il est possible de souscrire à l’offre pour seulement  4,99€ par mois et ainsi d’accéder à de nombreux avantages.

Publicité

De plus, Twitch Prime donne accès à certains contenus et produits totalement gratuitement. Parmi eux, des jeux vidéo dont les différents opus de la saga Battlefield : une occasion à ne manquer sous aucun prétexte !

Pour obtenir Battlefield V gratuitement, voici les quelques étapes à suivre :

1. Se rendre sur Twitch  et cliquez sur la petite couronne
Couronne twitch

2. Cherchez “Battlefield 5” et cliquez sur “Obtenir le jeu”

3. Vous arriverez sur une page avec le bouton “Récupérez maintenant”

BF 5 Twitch

4. Vous obtiendrez un code à renseigner dans Origin. Pour cela ouvrir le launcher puis : Origin>Utiliser un code produit.

Félicitation ! Maintenant, vous possédez Battlefield 5 gratuitement, et cela à vie.

Publicité

Les jeux sont offerts pour permettre aux joueurs d’attendre la sortie de Battlefield 2042 le prochain opus de DICE qui promet beaucoup de choses et a pour but d’être l’expérience ultime de FPS next-gen.

Il est rare qu’Amazon offre des triple A, c’est donc une occasion à ne pas louper pour les joueurs les plus ardus de FPS !