Comment participer aux phases de tests de Battlefield 2042 - Dexerto.fr
Battlefield

Comment s’inscrire et participer aux phases de tests de Battlefield 2042

Publié le: 5/Aug/2021 15:48

by Casey Blondeau

Partager


Pour les fans de Battlefield 2042, il est possible de tester le jeu en avant-première avant sa sortie officielle le 22 octobre 2021. Cependant, vous aurez besoin d’une petite pointe de chance pour tenter d’y avoir une place.

Battlefield 2042 est le nouvel opus de DICE qui proposera une immersion next-gen avec un jeu repoussant encore plus les limites du FPS.

Nombreux sont les joueurs attendant une alpha ou une bêta pour pouvoir y jouer sans plus attendre. Dans tous les cas, la bêta du jeu arrivera courant septembre laissant les joueurs les plus impatients découvrir le jeu avant les autres.

Publicité

Comment s’inscrire aux phases tests de Battlefield 2042

La première des six phases de test de Battlefield 2042 aura lieu avec des sessions allant du 12 août au 15 août, selon un rapport de VGC.

Les phases de test n’offriront que quelques milliers de places aux joueurs. Il faudra donc avoir assez de chance pour espérer y participer.

C’est assez compréhensible, les serveurs ne sont pas forcément opérationnels pour accueillir des centaines de milliers de joueurs pour le moment. Puis dans un premier temps, pour avoir de meilleurs retours de la part des testeurs, il est mieux d’avoir un comité restreint de joueur.

Publicité

Battlefield 2042
EA / DICE
Les phases de test du 12 au 15 août

Pour ceux étant intéressés de participer aux phases techniques de Battlefield 2042 il suffira d’avoir soit un PC, Xbox Series X/S ou une PS5 ainsi que de s’être enregistré sur le site officiel d’EA pour les phases de test.

Cependant, même après l’inscription, votre accès ne sera pas garanti aux phases de test du jeu. Mais, même si vous n’êtes pas sélectionné pour la première phase de test vous resterez éligible pour les prochaines. Il faut donc s’inscrire rapidement, car dans moins de dix jours commence la première phase ! Surveillez ensuite régulièrement vos mails, il serait dommage de passer à côté.

Publicité

Battlefield 2042 promet énormément de choses, la communauté de la franchise espère donc que les phases de tests confirmeront la hype depuis les trailers et les premiers gameplays sortis.