Des chiens robots pourraient combattre sur Battlefield 6 - Dexerto.fr
Battlefield

Des chiens robots pourraient combattre sur Battlefield 6 selon des fuites

Publié le: 3/Mai/2021 16:40

by Gaston Cuny

Partager


De nouvelles fuites concernant Battlefield 6 sont apparues avec des croquis montrant des dangereux chiens robots.

Nous avons déjà découvert quelques images du nouveau jeu Battlefield mais nous avons désormais des nouvelles images de ce que vous pourriez rencontrer lors d’une partie dans ce jeu de guerre.

Le leaker Tom Henderson a déjà dévoilé beaucoup d’informations concernant Battlefield 2021 à propos du trailer, du gameplay et du SBMM mais il ne s’est pas encore arrêté en si bon chemin.

Battlefield 6
EA / DICE
Battlefield 6 est un jeu attendu par la majorité des fans de la franchise depuis de longs mois.

Il a récemment découvert des croquis intéressants qu’il n’a pas manqué d’afficher sur son compte Twitter. On peut reconnaître des chiens robots qui pourraient être des armes destructrices sur Battlefield 6.

Publicité

Les jeux Battlefield 1 et V étaient basés sur des scénarios de guerre mondiale passés, il est visiblement temps pour Battlefield de retourner dans le futur.

Battlefield 3 et 4 ont été des gros succès pour Electronic Arts et ils voudraient prendre ce qu’ils ont appris de ces jeux pour créer le meilleur Battlefield jamais vu.

Certains se plaignent déjà que les développeurs veulent aller trop loin dans le futur, mais en réalité des chiens robots existent déjà dans le monde réel.

On ne sait pas s’ils serviront seulement lors de missions de reconnaissance ou s’ils pourraient être léthaux, mais ce sera en tout cas une première sur Battlefield.

Publicité