Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Battlefield • 29/06/18

Certains joueurs peuvent tester Battlefield V via l'alpha fermée

Shares
Certains joueurs peuvent tester Battlefield V via l'alpha fermée

Après des semaines d'attentes, les fans ont eu droit au reveal de Battlefield V, le 23 mai dernier.

Avant ce fameux reveal, très peu d'informations avaient été transmises, si ce n'est l'époque où se déroulerait le jeu : la Seconde Guerre Mondiale.

Publicité

La confirmation a donc eu lieu. Battlefield V continuera chronologiquement après Battlefield 1 et emmènera les joueurs une fois de plus combattre lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Le mode solo marchera sur les traces de Battlefield 1 et un mode co-op en ligne a été annoncé. Ils ont aussi avancé sur leur mode Opérations désormais appelé "Grandes Opérations". Ces missions se répartiront en quatre étapes. 

Publicité

Par la suite, de nouveaux détails ont été donnés lors de l'EA Play au début du mois de juin. Un peu comme sur Call of Duty Black Ops 4 avec Blackout, ce mode vous fera plonger dans l'univers de Battlefield avec des véhicules, des explosions.

Une expérience jamais vue que ce soit sur Battlefield ou les autres jeux. Malheureusement, nous n'avons pas eu droit à un petit bout de gameplay ou une image du mode qui se nommera "Royale"

Lors de l'E3, les développeurs avaient annoncé l'arrivée d'une beta fermée. Cette beta est jouable depuis ce jeudi 28 juin. Les chanceux pourront tester les modes de jeu et obtenir des récompenses exclusives.

L'objectif est de donner aux joueurs l'opportunité d'interagir avec les développeurs afin d'identifier des bugs ou des détails qui pourraient être améliorés avant la fin du jeu.

Lire plus sur :
Battlefield V