Quelle sera la taille des maps Battlefield 2042 ? - Dexerto.fr
Battlefield

Entre cataclysme et destruction, les cartes de Battlefield 2042 changent d’échelle

Publié le: 19/Jun/2021 19:30 Modifié le: 19/Jun/2021 19:25

by Océan Fleutot

Partager


Battlefield 2042 fait tout pour impressionner les fans de la saga avec des maps encore jamais vus. Les comparaisons face aux anciens BF sont surprenantes.

Le reveal du prochain Battlefield a fait couler beaucoup d’encre. Le trailer époustouflant a ravi toute la communauté et la hype continue de s’intensifier. Nous avons déjà eu de nombreuses informations concernant ce prochain Battlefield 2042.

Si l’on sait qu’il y aura 7 maps présentes dès le lancement du jeu le 22 octobre 2021, DICE a donné un peu plus de détails à leur sujet.

En passant de son nombre important de joueurs dans ses serveurs à la taille gigantesque de certaines cartes, Battlefield a toujours été reconnu pour voir les choses en grand. Il a été confirmé que les consoles next-gen pourront accueillir jusqu’à 120 joueurs sur une seule map. Une toute première pour la série !

Publicité

Les fans ont déjà été stupéfaits par les changements météorologiques lors de la bande-annonce du gameplay de BF2042. Les combats s’annoncent épiques et toutes ces batailles auront lieu sur des maps géantes !

Battlefield 2042 maps
EA/DICE
Les maps de Battlefield 2042 seront grandes, très grandes…

La taille des cartes de Battlefield 2042

Sur l’image partagée par le compte @BF2042FR, les fans peuvent avoir un aperçu de la taille des cartes de Battlefield 2042 en comparant avec les anciennes. Ces informations ont été confirmées par les développeurs.

Si Kaleidoscope est un peu plus grande que Rotterdam de Battlefield V, Hourglass et Breakaway (irréversible sur le screen est son nom de code) viennent d’une autre planète ! Cette dernière fait plus de deux fois la taille d’El Alamein (Battlefield 1942).

Publicité

Avec ses nouvelles fonctionnalités, Battlefield 2042 veut repousser les limites de sa saga et frapper un grand coup dans le monde des FPS. Il faudra voir comment son principal rival va riposter, mais on est déjà sûr qu’il faudra compter sur BF2042 en fin d’année.

Outre cela, les développeurs ont partagé une image de la carte du mode conquête qui exprime clairement le gigantisme du jeu.

Enfin une confirmation officielle est tombée, celle-ci affirme que toutes ces cartes seront disponibles gratuitement pour les joueurs.

Plus d’infos sur le Battle Pass de Battlefield 2042 sont attendues dans les jours qui viennent !

Publicité

Battlefield se réinvente et ses promesses sont pour l’instant très excitantes. Les fans doivent encore attendre jusqu’au 22 octobre 2021 pour profiter pleinement du nouveau FPS. Pour tester les nouvelles maps avant cette date, une bêta ouverte devrait voir le jour. Retrouvez plus de détails sur ce sujet en cliquant ici.