Tout ce que l'on sait sur les cartes de Battlefield 2042 Portal - Dexerto.fr
Battlefield

Tout ce que l’on sait sur les cartes optimisées next-gen de Battlefield 2042 Portal

Publié le: 22/Jul/2021 20:00 Modifié le: 22/Jul/2021 20:07

by Martin Thibaut

Partager


Le troisième mode de jeu de Battlefield 2042 s’est enfin révélé durant l’EA Play du 22 juillet. Nous avons donc eu un aperçu de Portal et de ses cartes. 6 favorites font leur retour dans le nouvel opus de Battlefield et 7 nouvelles viennent s’y ajouter. 

Battlefield 2042 est l’un des jeux les plus anticipés de cette année. En effet Battlefield est une licence très appréciée et chacun des nouveaux jeux engrange une certaine hype. Malgré tout cette nouvelle page du chapitre Battlefield promet beaucoup aux fans.

Effectivement le troisième mode Portal nous a été présenté le 22 juillet durant l’EA Play. Nous nous concentrerons ici sur les cartes du futur mode de jeu.

Publicité

Arica Harbor Battlefield 2042 Portal
EA / DICE
D’anciennes cartes remastérisées feront leurs retours dans le mode Portal.

Les cartes du mode Portal de Battlefield 2042

Battlefield Portal intégrera les 7 cartes précédemment présentées du mode guerre totale. Celles-ci ont été tout spécialement développées pour 2042. Mais il faudra aussi compter sur le retour de certaines des cartes favorites des fans.

Ces 6 cartes classiques des jeux précédents ont été optimisées pour la qualité et les graphismes de la next-gen et seront jouables jusqu’à 128 joueurs simultanés :

  • La bataille des Ardennes et El Alamein de Battlefield 1942.
  • Arica Harbor et Valparaiso de Battlefield : Bad Company 2
  • Caspian Border et Noshahr Canals de Battlefield 3.
Six cartes classiques Battlefield 2042 Portal
EA / DICE
Les six cartes classiques d’anciens titres qui seront présentées dans Battlefield 2042 Portal.

Les joueurs qui découvrent Battlefield 2042 sur PC et sur les consoles de Génération 5 (PS5 et Xbox Series X) pourront donc participer à des matchs de 128 joueurs sur ces cartes classiques et celles introduites par Battlefield 2042.

Publicité

Bataille des Ardennes Battlefield 2042 Portal
EA / DICE
Qui ne rêve pas de participer à la bataille des Ardennes remastérisées avec 128 joueurs.

Mais ce n’est pas tout ! Car Portal de Battlefield 2042 nous promet également de pouvoir modifier ses cartes à loisir via le mode “Builder”.

Celui-ci permettra entre autres de changer les options, factions, arsenaux, conditions de victoires et mêmes objets intégrés à la carte.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le mode “Builder” nous vous conseillons notre article dédié plus en détail sur le mode de jeu Portal de Battlefield 2042.