La bêta de Battlefield 2042 devrait bientôt débuter - Dexerto.fr
Battlefield

La bêta de Battlefield 2042 devrait bientôt débuter selon une fuite

Publié le: 31/Aug/2021 14:12

by Ludovic Quinson

Partager


Une nouvelle fuite a récemment annoncé que le lancement de la bêta de Battlefield 2042 serait tout proche.

Alors que la sortie de Battlefield 2042 est prévue pour le 22 octobre, les joueurs attendent avec impatience l’annonce de la bêta ouverte afin de pouvoir découvrir les premiers éléments du jeu.

Et si de nombreux streamers vont probablement participer à la bêta à venir, certains savent déjà quand elle sera disponible.

En effet, selon le célèbre streamer Lirik, la bêta ouverte pourrait commencer dans le courant de la semaine.

EA / DICE
Les joueurs pourront bientôt se lancer à la conquête de la bêta de Battlefield 2042.

Lirik annonce que la bêta de Battlefield 2042 est proche

L’utilisateur Reddit AbsoluteGazer a récemment publié un extrait du stream de Lirik dans lequel le streamer donne aux joueurs l’espoir de jouer à Battlefield 2042 cette semaine.

Publicité

Lirik déclare : “Je vous verrai la semaine prochaine et, si vous le voulez bien, nous pourrons jouer à Battlefield 2042.

Alors que DICE n’a pas encore révélé officiellement quand la bêta aura lieu, Lirik pourrait bien avoir révélé une information exclusive.

Si c’est jeudi, je vais être très triste… Je n’en ai aucune idée. Peut-être que ce sera cette semaine.

Bien que Lirik ne soit pas vraiment sûr de la date de la bêta de Battlefield 2042, DICE avait révélé il y a quelques semaines que celle-ci serait disponible en septembre.

Publicité

Les personnes qui ont précommandé Battlefield 2042 pourront bénéficier d’un accès anticipé à la bêta, cela pourrait donc coïncider avec les informations de Lirik qui annonce que la bêta du jeu serait prévue pour cette semaine.

Dès que nous aurons de nouvelles informations au sujet de cette bêta, nous ne manquerons pas de vous les révéler. N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @BF2042FR pour ne rien manquer des annonces à venir.