Battlefield V pourrait-il avoir un mode Battle Royale ? - Dexerto.fr
Battlefield

Battlefield V pourrait-il avoir un mode Battle Royale ?

Publié le: 24/Mai/2018 14:26 Modifié le: 3/Mai/2021 10:14

by Baptiste Potet

Partager


Annoncé depuis des semaines, le reveal de Battlefield V a finalement eu lieu ce mercredi 23 mai.

Avant ce fameux reveal, très peu d’informations avaient été transmises, si ce n’est l’époque où se déroulerait le jeu : la Seconde Guerre Mondiale.

De nombreuses annonces ont donc eu lieu ce mercredi. Le mode solo marchera sur les traces de Battlefield 1 et un mode co-op en ligne a été annoncé. Ils ont aussi avancé sur leur mode Opérations désormais appelé « Grandes Opérations ». Ces missions se répartiront en quatre étapes.

La nouvelle boîte à outils a également été annoncée, permettant aux joueurs de se construire une couverture ou de reconstruire des éléments détruits de la carte.

Publicité

L’annonce qui a étonné tout le monde c’est l’absence de Pass premium signifiant que les DLC seront gratuits pour tous les joueurs.

Toutefois, aucun mode Battle Royale n’a été annoncé pour le moment. La question a été posée aux développeurs et ils ont répondu que pour le moment ils préfèrent se concentrer « sur le cœur du gameplay du jeu ».

Tout espoir est permis pour les fans puisque les développeurs ont également dit que le mode « pourrait vraiment s’intégrer à l’expérience Battlefield ».

A noter que si les équipes d’EA se lancent dans un tel mode, ils devraient avoir des concurrents de taille. Fortnite et PUBG sont déjà installés au top depuis des mois et surtout Treyarch vient d’annoncer l’arrivée du « Blackout » pour Black Ops 4.

Publicité