Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Battlefield • 16/08/18

La zone sera délimitée par un mur de feu dans le mode Battle Royale de Battlefield

La zone sera délimitée par un mur de feu dans le mode Battle Royale de Battlefield

Le premier aperçu de la façon dont le mode Battle Royale de Battlefield V se déroulera a été partagé dans une bande-annonce avant la Gamescom.

Il était sûr que Battlefield tenterait sa chance avec un mode Battle Royale, après le succès de jeux tels que Fortnite et PUBG, mais des questions avaient été posées quant à la manière dont ils le rendraient différent. Une nouvelle bande-annonce a permis d'y répondre.

Publicité

Le compte officiel de Battlefield a tweeté sa bande-annonce contenant des cinématiques du jeu, avant la convention annuelle de la Gamescom en Allemagne et à la fin de la vidéo, nous avons tous eu une idée du fonctionnement du mode Battle Royale.

Tant dans Fortnite que dans PUBG, vous disposez d’un temps limité à l’intérieur de la tempête alors que le cercle se referme au cours de la partie, mais dans Battlefield V, cela va changer.

Publicité

Le trailer semblerait montrer un énorme mur de feu englobant lentement la carte, détruisant des bâtiments et tuant des joueurs sur son passage. Bien que non confirmé, il est prévu que la tempête se déplace à un rythme constant, plutôt qu'à des périodes prédéfinies, comme on peut le voir dans d’autres jeux Battle Royale.

Battlefield V devrait sortir dans le monde entier le 19 octobre prochain.