Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Battlefield • 08/06/19

Battlefield V : de nouvelles maps révélées

Shares
Battlefield V : de nouvelles maps révélées
Site Officiel

Le nouvelles maps de Battlefield Vvont être révélées en détails lors du live de l'EA Play 2019. Découvrez ici tous les détails des nouveautés prévues pour le chapitre 4 de Battlefield V.

Publicité

Un live est prévu lors de l'EA Play pour dévoiler aux joueurs les nouvelles maps prévues pour le chapitre 4 de Battlefield. Ce chapitre intitulé "Envers et contre tous" annoncé il y a quelques jours au travers d'une bande-annonce devrait apporter son lot de nouveautés.

Ce chapitre qui sortira le 27 juin, apportera pas moins de 4 nouvelles maps inédites ainsi qu'une nouvelle carte qui provient de Battlefield 3. 

Lire aussi - Battlefield V : un nazi porte le nom d'un résistant allemand qui a vraiment existé

Publicité

Ces différentes cartes : Al Sundan (Afrique), Marita (Grèce), Iles Lofoten (Norvège), Provence (France) et Opération Underground (Battlefield 3) sortiront de juin à octobre.

Un petit tour du côté du Pacifique semble également être au programme.

Publicité

Les nouveautés du chapitre 4 de Battlefield V

Marita

La map à l'environnement vertical se concentrera sur l'infanterie, toutes les classés de soldats pourront y avoir un rôle déterminant.

Elle sera disponible en juillet.

Al Sundan

La map situé dans le déser nord-africain comprendra des camps, une tour radio, des aéroports et un pont qui servira de choke point. Les développeurs ont mis l'accent sur les batailles aériennes ainsi qu'avec des véhicules terrestres sur cette map.

Cette map est inspirée d'Under no Flag, elle sortira le 27 juin.

Iles Lofoten

Cette map servira principalement pour le combat rapproché. Il faudra y détruire une usine d'explosifs.

Publicité

Opération Underground

Cette map sera disponible en octobre.

Plus d'informations sur ces nouvelles maps seront révélées plus tard dans l'année.

Le chapitre 5

On aura également l’occasion de s'aventurer dans le Pacifique à Iwo Jima à l'occasion de l'arrivée du chapitre 5. Il sera possible d'utiliser de nouvelles armes ainsi que des forces amphibies.

D'autres nouveautés sont prévues. On pourra par exemple grimper jusqu'au rang 500 et l'on pourra également jouer avec ses amis dans des parties privées.

Lire plus sur :
Battlefield V, EA Play