Battlefield arrive sur mobile : date, gameplay, détails - Dexerto.fr
Battlefield

Battlefield arrive sur mobile : date, gameplay, détails

Publié le: 22/Avr/2021 18:10 Modifié le: 3/Mai/2021 10:08

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les fans attendaient avec impatience de nouvelles informations concernant Battlefield, EA a récemment annoncé que le FPS allait arriver sur mobile.

Depuis toujours, Battlefield a régné sur les consoles et PC, offrant une expérience de guerre riche et fascinante. De la célèbre série Bad Company à l’épique Battlefield 3, la franchise de jeux de tir à la première personne d’EA a toujours été très appréciée chez les joueurs.

Alors qu’un nouveau jeu dédié à la nouvelle génération a été annoncé, de nouveaux joueurs pourront bientôt découvrir cet univers, puisque Battlefield débarque sur mobile.

Publicité

Alors, sans plus attendre passons en revue tout ce que nous savons sur Battlefield Mobile.

Date de sortie de Battlefield Mobile

EA
La licence Battlefield débarque sur mobile.

Le 22 avril, EA a publié un communiqué de presse officiel indiquant que DICE était « en train de développer un tout nouveau Battlefield qui lancera la guerre totale sur les smartphones et les tablettes en 2022. »

Donc, à moins que le développement du jeu ne soit perturbé d’une manière ou d’une autre, nous pouvons nous attendre à mettre la main sur Battlefield Mobile en 2022.

Gameplay de Battlefield Mobile

EA / DICE
Battlefield Mobile devrait sortir au cours de l’année 2022.

DICE a indiqué que Battlefield Mobile sera « un épisode distinct de celui que nous préparons sur consoles et PC. »

Publicité

Ainsi, alors que le prochain opus console et PC de Battlefield devrait se dérouler durant une époque moderne alternative, il semble probable que Battlefield Mobile s’aventurera dans une direction différente.

Développé par iToys, DICE a également confirmé que « ce jeu mobile entre dans une période de test avant sa mise en ligne l’année prochaine, alors attendez-vous à plus de détails à venir. »

Alors dès que nous aurons plus de détails concernant Battlefield Mobile, nous ne manquerons pas de vous les révéler directement.