Battlefield 6 : Les premières images du trailer auraient fuité - Dexerto.fr
Battlefield

Battlefield 6 : Les premières images du trailer auraient fuité

Publié le: 2/May/2021 9:42 Modifié le: 3/May/2021 10:08

by Ludovic Quinson

Partager


Une nouvelle fuite aurait révélé un premier aperçu du trailer de Battlefield 6, offrant ainsi aux fans de la licence, les premières images du jeu.

Depuis plusieurs semaines, les fuites et les informations se multiplient au sujet de Battlefield 6. Ce nouvel opus de la licence est extrêmement attendu des fans, et le premier trailer d’annonce de ce nouveau jeu ne devrait plus tarder.

Alors que les joueurs attendent avec impatience la première bande-annonce de Battlefield 6, une récente fuite semble avoir révélé des images de celle-ci.

La fuite se présente sous la forme de deux captures d’écran (disponibles uniquement par le biais de ce lien) qui sont malheureusement de qualité assez faible et qui ne révèlent pas grand-chose d’important.

Publicité

EA / DICE
La première bande-annonce de Battlefield 6 devrait bientôt arriver.

L’une des deux images montre du point de vue du joueur, un cockpit et une énorme fusée prête à décoller tandis que l’autre montre quant à elle une grande île avec ce qui ressemble à une énorme tempête au loin.

Et si vous regardez attentivement la deuxième image, il y a une structure dans le coin nord-est qui semble correspondre à ce site de roquettes que nous pouvons voir dans la première image, mais pour l’instant, ce ne sont que des spéculations.

Au moment de la rédaction de cet article, EA et DICE ne s’est pas encore exprimé sur cette fuite et pour le moment il est difficile de savoir si celles-ci sont véritablement des images de Battlefield 6 ou non.

Publicité

Cependant, le dataminer réputé et très fiable, Tom Henderson a confirmé que ces images étaient réelles.

Je ne vais pas retweeter ou partager pour des raisons évidentes…. Mais oui, les deux images de Battlefield qui ont été divulguées au cours de la dernière heure sont réelles.” a-t-il déclaré sur Twitter. “Ces images ont probablement été capturées via un Zoom ou quelque chose comme ça, ce qui explique la faible qualité.

Bien évidemment, comme pour toutes les fuites, prenez toutes ces informations avec des pincettes. Bien que celle-ci semble légitime, il est toujours nécessaire de se méfier.

Publicité

Concernant le premier trailer d’annonce de Battlefield 6, celui-ci ne devrait plus trop tarder, et devrait vraisemblablement arriver au cours des prochaines semaines.