Battlefield 2042: un nombre ridicule d'armes au lancement ? - Dexerto.fr
Battlefield

Battlefield 2042 : un nombre d’armes disponibles au lancement ridiculement bas ?

Publié le: 8/Nov/2021 16:28

by Isabelle Thierens

Partager


À mesure que le coup d’envoi de Battlefield 2042 se rapproche, et que le voile se lève peu à peu sur le contenu attendu lors du lancement, les fans de la franchise sont de plus en plus inquiets. Après avoir pointé du doigt les problèmes d’optimisation, c’est à présent le nombre dérisoire d’armes qui seraient prévues qui est dans leur ligne de mire.

Après des années d’attente, l’arrivée du nouveau Battlefield se profile enfin à l’horizon. Ce n’est désormais plus qu’une question de jours avant que les joueurs puissent mettre la main sur Battlefield 2042.

Publicité

Néanmoins l’enthousiasme des fans de la franchise est retombé comme un soufflé lors du lancement de la bêta. Face à l’ampleur des problèmes, de nombreux joueurs ont même suggéré que la sortie du jeu soit à nouveau décalée, mais les développeurs ne semblent pas l’envisager.

Battlefield 2042
EA / DICE
Peu emballés par la bêta, de nombreux joueurs ont suggéré que la sortie de Battlefield 2042 soit à nouveau repoussée

À présent c’est le nombre d’armes qui seraient visiblement disponibles au lancement qui inquiète les joueurs.

Une nouvelle rumeur concernant Battlefield 2042 met le feu aux poudres

Selon les différentes rumeurs qui circulent sur la toile, il semblerait que seulement 22 armes seront disponibles lors du déploiement de Battlefield 2042, un nombre bien en deçà de ce qu’espéraient les joueurs.

Publicité

S’il ne s’agit pour l’heure que d’une rumeur parmi tant d’autres, les joueurs se sont tout de même alarmés de la nouvelle. Beaucoup ont pointé du doigt que le premier opus de la franchise avait eu bien plus d’armes au lancement. D’autres ont également souligné que Vanguard, qui vient tout juste de sortir, proposait bien plus d’armes que ça.

Plusieurs joueurs se sont également inquiétés du fait que DICE pourrait s’appuyer un peu trop sur Battlefield Portal pour le lancement, étant donné que le mode proposera des armes et des cartes des précédents titres.

Publicité

Les développeurs ont déjà promis qu’une tonne de correctifs et de changements seront déployés sur Battlefield 2042 avant le lancement, mais l’inquiétude des joueurs ne fait que monter crescendo. Il faudra malheureusement patienter jusqu’au lancement pour découvrir si ce nouvel opus sera à la hauteur.