Battlefield 2042 révolutionne son système d'armement - Dexerto.fr
Battlefield

Battlefield 2042 révolutionne son système d’armement

Publié le: 10/Jun/2021 9:06

by Martin Thibaut

Partager


Alors que le tout premier trailer de Battlefield 2042 vient d’être dévoilé, un système de modifications d’armes nous a été partagé. En effet celui-ci aura une place importante dans Battlefield 2042. En outre il pourra être utilisé au beau milieu des parties multijoueurs.

Battlefield 2042 est le grand retour de la licence à la période moderne. Effectivement les deux derniers opus s’étant respectivement déroulés durant la 1re et 2de guerre mondiale.

De ce fait le jeu a de grosses responsabilités sur les épaules. Beaucoup d’informations nous ont déjà été partagées comme les modes, les cartes ou encore le nouveau système de classe unique.

Publicité

Cette fois-ci il s’agit d’un système de modification d’Armes du type Warzone, mais qui pourra également être utilisé durant les parties.

Battlefield 2042 Spécialiste en WingSuit
EA / DICE
Les spécialistes sont l’un des ajouts les plus notables de Battlefield 2042.

Battlefield 2042 : Un système de modifications d’armes pour s’adapter durant les parties

La description officielle de ce nouveau système se lit comme suit : “Le nouveau système Plus permet aux joueurs de personnaliser leurs armes en temps réel. Et ainsi s’adapter et réagir aux situations à la volée. Changez la portée, le canon, le type de munitions ou l’accessoire sous le canon de votre arme. Et ce en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouvez.”

En admettant que ce système fasse d’ores et déjà partie de Battlefield 2042, il s’agit là d’une grande nouveauté. Grâce à cela les joueurs auront une capacité d’adaptation très importante. Ils devront également être capables de discerner entre tel ou tel accessoire d’un seul coup d’œil.

Publicité

Un système de ce type pourrait se décliner de plusieurs façons. Un système de loot et de fixation instantanée du style PUBG ou Apex Legends. Ou alors un tout nouveau type de crafting à partir de matériaux. En tout cas il s’agit la d’une grande nouveauté pour la licence Battlefield.

Cependant, une phrase de description est loin de nous en dire assez sur ce nouveau système révolutionnaire de Battlefield 2042.

Espérons avoir plus d’informations le 14 juin lors du trailer de Gameplay !