Battlefield 2042 : Liste des véhicules - gameplay, fonctionnalité - Dexerto.fr
Battlefield

Battlefield 2042 : Liste des véhicules du jeu – gameplay, personnalisation et plus

Publié le: 18/Aug/2021 16:59

by Océan Fleutot

Partager


On connaît une bonne partie des véhicules qui seront présents dans Battlefield 2042 avec certaines nouvelles fonctionnalités et personnalisations.

Battlefield 2042 promet de nombreuses nouveautés pour sa communauté avec des maps gigantesques et des spécialistes inédits.

Forcément, pour se balader sur ces maps très grandes, vous aurez besoin de véhicules comme des chars, des avions et autres voitures. Mais on en sait peu pour le moment sur la personnalisation des véhicules. Découvrez toutes les informations que nous avons sur les véhicules dans Battlefield 2042.

Comment débloquer des véhicules dans Battlefield 2042

Comme pour la plupart des jeux Battlefield, nous pouvons nous attendre à ce que les joueurs aient accès à tous les véhicules lorsqu’ils lancent le jeu pour la première fois.

Publicité

battlefield 2042 véhicules
EA/DICE
Il devrait y avoir de nombreux véhicules disponibles dans Battlefield 2042.

Il serait étonnant d’ajouter une fonction de déverrouillage pour les véhicules car cela signifierait que les nouveaux joueurs ne peuvent pas profiter pleinement du jeu complet sans y consacrer un certain temps.

En revanche, pour certains éléments de personnalisation, il est fort à parier que vous devrez réussir des défis ou monter de niveau pour les débloquer.

Les véhicules présents dans Battlefield 2042

Jusqu’à présent, les véhicules actuellement confirmés présentés dans Battlefield 2042 sont :

  • Hélicoptère d’attaque AH640GX Apache
  • Avion espion E6-JGR
  • Avion de chasse F-35E Panther
  • Véhicule léger Rickshaw futuriste à trois roues
  • Aéroglisseur
  • Tank M1A5
  • Hélicoptère MD540 Nightbird
  • MV38-Condor
  • Quad/VTT
  • Avion de chasse SU-57 Elon
  • Tank T28

Au fur et à mesure que d’autres véhicules seront annoncés, nous mettrons à jour cette liste.

Personnalisation des véhicules dans Battlefield 2042

Pour le moment, nous n’avons pas eu beaucoup d’informations sur les véhicules en 2042. Il est fort probable que DICE utilise un système de personnalisation similaire à celui de Battlefield 4.

Publicité

battlefield 2042 véhicule
EA/DICE
On attend beaucoup des options de personnalisation sur les véhicules de Battlefield 2042.

Dans les précédents jeux, certains accessoires semblaient un peu trop puissants. Cependant, avec un peu d’équilibrage, ce serait le meilleur moyen pour les joueurs de personnaliser leur véhicule pour qu’il corresponde à la fois à leur style de jeu et à celui de leur escouade.

Nouvelles fonctionnalités des véhicules dans Battlefield 2042

Battlefield 2042 apportera également des nouvelles fonctionnalités au gameplay des véhicules, l’une d’entre elles étant les largages de véhicules. Cette option qui sera très utile est due à l’augmentation de la taille des cartes et du nombre de joueurs. Vous pourrez ainsi appeler votre propre véhicule de n’importe où sur la carte.

Publicité

Pour que cela ne soit pas trop abusé, DICE a effectué de nombreux tests et rééquilibrages pour s’assurer que cette option fonctionne correctement. Par exemple, il y aura une limite pour chaque type de véhicule.

Voilà, c’était toutes les informations que nous avons pour le moment sur les véhicules et les nouvelles fonctionnalités du gameplay dans Battlefield 2042. Le jeu sera disponible le 22 octobre 2021.