Le Battle Royale de Battlefield 2042 pourrait remplacer un mode - Dexerto.fr
Battlefield

Le Battle Royale de Battlefield 2042 pourrait remplacer un mode de jeu

Publié le: 28/Jun/2021 18:10

by Ludovic Quinson

Partager


Un dataminer très fiable a récemment annoncé que le Battle Royale de Battlefield 2042 pourrait bien remplacer un mystérieux mode de jeu si celui-ci venait à ne pas satisfaire les joueurs.

Depuis que Battlefield 2042 a été révélé au début du mois par EA et DICE, les fans ont dans l’ensemble été ravis des premières images et informations du jeu. Et bien qu’il semble que BF2042 ait de bonnes chances d’être l’un des plus gros succès de cette année, beaucoup de fans espèrent toujours qu’un mode Battle Royale sera inclus dans ce nouveau volet.

Publicité

Et même si ce mode n’a pas encore été officiellement confirmé, un dataminer notable a déclaré qu’il pourrait finir par arriver à terme.

Selon Tom Henderson, qui est un dataminer très fiable en ce qui concerne Battlefield et Call of Duty, un mode de jeu Battle Royale devrait bien être présent dans le jeu à terme.

En effet, d’après les informations fournies par Henderson, si le mode Hazard Zone ne venait pas à satisfaire les joueurs de Battlefield 2042, alors celui-ci “se transformera probablement en un mode Battle Royale plus traditionnel.

Pour le moment, les détails concernant le mode Hazard Zone sont totalement inconnus et par conséquent, nous ne savons pas encore à quoi celui-ci ressemblera.

Publicité

Alors que le genre Battle Royale a totalement conquis des millions de joueurs au cours des dernières années, celui-ci ne semble pas lasser et même les fans de la licence Battlefield se sont mis à réclamer cette nouveauté pour le prochain opus.

Étant donné que la sortie de Battlefield 2042 est prévue pour le 22 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One et PC, de nombreuses informations devraient encore être communiquées au cours des prochains mois.

Soldats Battlefield 2042
EA / DICE
Le BR de Battlefield 2042 pourrait bien remplacer le mode Hazard Zone.

Le prochain EA Play Live qui est prévu pour le 22 juillet sera notamment une nouvelle occasion pour en découvrir davantage sur ce nouvel opus très attendu et offrira peut-être les premières informations sur le mystérieux mode Hazard Zone.

Publicité

Pour ne rien manquer de l’actualité de Battlefield 2042, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @BF2042FR.