Battle Royale sur Battlefield 6, la date de sortie et le lieu découverts ? - Dexerto.fr
Battlefield

Battle Royale sur Battlefield 6, la date de sortie et le lieu découverts ?

Publié le: 15/Apr/2021 21:23 Modifié le: 3/May/2021 10:09

by Océan Fleutot

Partager


Les fuites concernant le potentiel futur Battle Royale de Battlefield 6 s’intensifient ! On en saurait un peu plus sur la date de sortie et l’emplacement de la map.

Toutes les pièces du puzzle commencent petit à petit à se former ! Dernièrement, de nombreux leaks partagés sur les réseaux sociaux indiquaient qu’un Battle Royale devrait être lancé sur le prochain Battlefield. La suite de la saga triple A d’EA pourrait contenir pour la première fois un mode BR, très populaire ces dernières années dans le monde des jeux vidéo.

De plus, un lieu étonnant où pourrait se dérouler les combats entre des dizaines de joueurs a beaucoup fait parler sur le web. Le célèbre leaker Tom Henderson vient de dévoiler de nouvelles informations très alléchantes. Récemment, en fouillant un peu plus dans les détails de la bande-annonce à venir du jeu, Henderson précise qu’une partie du nouveau mode d’EA devrait se dérouler au Japon.

Publicité

Centre spatial Tanegashima Japon Battlefield 6
Google
La base de lancement de Tanegashima qui pourrait être une zone du Battle Royal de BF6

Date de sortie de Battlefield 6

Pour le moment nous n’avons pas encore de date de sortie exacte concernant Battlefield 6, mais lors d’une conférence avec les investisseurs, le PDG d’EA, Andrew Wilson, a confirmé qu’ils prévoyaient de révéler le jeu “au printemps”, et qu’ils voulaient “offrir l’expérience Battlefield la plus aboutie pendant les vacances de 2021”.

La plupart des jeux Battlefield sortent généralement en octobre ou novembre, mais étant donné que de nombreux développeurs de jeux travaillent actuellement à domicile, il est possible que cela repousse un peu cette échéance.

Une île déserte au Japon comme lieu du Battle Royale ?

Sur Twitter, il a publié des croquis de ce fameux trailer à venir. On distingue à travers la vue d’un pilote d’hélicoptère, un centre spatial avec une fusée prête à décoller.

Publicité

Sur une autre image, on aperçoit un littoral. La base de lancement est toujours présente. Elle pourrait devenir une zone du Battle Royale. On aperçoit également des avions et des hélicoptères, une vraie zone de guerre !

Un énorme nuage est dessiné sur le croquis. Cela ressemble clairement à une tempête qui avancerait en direction du centre spatial. Le début d’une nouvelle ère pour la saga Battlefield ?

Pour appuyer ses propos, Henderson a redirigé les internautes vers un lien Google Earth. On y voit une base de lancement de fusée située sur une île au sud du Japon, Tanegashima. Le centre spatial est situé au large d’un littoral comme les croquis publiés sur son compte Twitter. Peut-être qu’EA s’inspire de ce rivage pour développer son projet…

Publicité

Quand sortira le trailer de Battlefield 6 ?

La bonne nouvelle, c’est qu’il semble que nous ne soyons pas très loin de la sortie du premier trailer de BF6. Tom Henderson pense même qu’elle est “imminente”, mais n’a cependant pas été en mesure de donner une date exacte.

Nous savons qu’EA a une conférence prévue avec ses investisseurs le mardi 11 mai, il est donc possible que nous la voyions apparaître autour de cette date. Sinon, nous aurons probablement un premier aperçu de Battlefield 6 lors de l’E3 2021 en juin.