Cette astuce sur Battlefield 2042 permet de traverser les maps - Dexerto.fr
Battlefield

Cette astuce sur Battlefield 2042 permet de traverser les cartes instantanément

Publié le: 30/Nov/2021 19:30

by Martin Thibaut

Partager


Une astuce à peine croyable de Battlefield 2042 permet aux joueurs de se traverser n’importe quelle carte en quelques secondes.

Battlefield 2042 n’est certainement pas le FPS le plus abouti du marché actuel. Nous avons déjà été témoins d’une pléthore de bugs affectant l’expérience en ligne. Bien que les développeurs aient déjà prévu des dizaines de correctifs et d’améliorations, les problèmes ne cessent de s’accumuler.

Bien que le dernier problème de 2042 ne ruine pas exactement le jeu, il pourrait vous donner une longueur d’avance dans la bonne situation, si vous parvenez à le maîtriser.

Publicité

Battlefield 2042
EA / DICE
Traverser instantanément les immenses cartes de Battlefiel 2042 est un avantage crucial.

Traverser la map presque instantanément de battlefield 2042

Si vous êtes en train de courir dans une pente, il existe un moyen simple, mais très efficace d’augmenter votre vitesse de déplacement. Le simple fait de sauter et d’appuyer sur le bouton de mêlée en plein vol suffit à appliquer une énorme accélération.

“Votre personnage est accéléré dans la direction de la pente”, a fait remarquer le joueurr u/alexstathis. Il suffit de répéter cette astuce encore et encore pour vous envoyer voler à travers n’importe quelle carte.

Il suffit de trois ou quatre sauts d’affilée pour que vous dévaliez la pente à la vitesse du son. Cette astuce pourrait être suffisante en soi pour vous faire passer derrière les lignes ennemies.

Publicité

Non seulement cela est efficace pour repérer les escouades ennemies, mais cela peut aussi vous sortir d’une situation difficile. Si les équipes se rapprochent, quelques simples animations de mêlée et vous pourrez vous mettre en sécurité.

Étant donné que cette dernière astuce n’est pas encore sur le radar d’EA, il pourrait se passer un certain temps avant qu’un correctif soit mis en œuvre. Attendez-vous à voir beaucoup de joueurs charger à travers les cartes au cours des prochaines semaines.