Battlefield 2042 : la triche arrive déjà avec différents hacks - Dexerto.fr
Battlefield

Battlefield 2042 : la triche arrive malheureusement déjà avec différents hacks

Publié le: 27/Jul/2021 12:32

by Gaston Cuny

Partager


Battlefield 2042 n’est même pas sorti que des tricheurs et des hackeurs ont déjà planifié des choses pour ruiner l’expérience de jeu de milliers de joueurs.

Il y a une grosse attente autour de Battlefield 2042 surtout avec les récentes informations qui ont été dévoilées lors de l’EA Play Live il y a quelques jours. Le mode multijoueur est assez attendu mais certains attendent avec impatience de découvrir le mode Portal qui va utiliser les anciens jeux de la franchise pour ramener de la nostalgie.

Passons déjà du côté sombre du jeu, nous avons trouvé des informations inquiétantes à propos de systèmes de triche déjà mis en place pour le jeu qui n’est même pas encore sorti.

Publicité

Portal Battlefield 2042
DICE / EA
Les réjouissances prévues pour le mode Portal de Battlefield 2042.

Un site internet offre déjà des cheats et hacks pour la sortie de Battlefield 2042 qui est prévue pour le 22 octobre 2021. Les joueurs ont déjà peur que le jeu soit infesté de tricheurs à chaque partie, et c’est clairement normal de s’inquiéter même si on ne devrait pas en entendre parler avant la sortie du jeu.

Certains hacks sont même disponibles pour la bêta ouverte prévue pour le mois de septembre. Il y a plusieurs types de hacks, dont l’aimbot et le radar actif.

Les hacks proposés pour Battlefield 2042.

Nous espérons que les développeurs sauront prendre des mesures radicales à cet égard dès la sortie du jeu pour éviter que l’expérience de jeu ne soit ruinée par des tricheurs à longueur de journée.

Publicité