Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 21/05/19

Wattson, le prochain personnage d'Apex Legends pourrait être annoncé lors de l'E3 2019

Shares
Wattson, le prochain personnage d'Apex Legends pourrait être annoncé lors de l'E3 2019
u/kunerin reddit

Alors que la Saison 2 d'Apex Legends arrive à grands pas, un autre événement s'approche également, il s'agit de l'E3 2019. Et il se pourrait bien qu'au cours de la conférence d'EA, une nouvelle légende soit annoncée.

Publicité

La deuxième saison d'Apex Legends devrait commencer en juin 2019, et cette nouvelle saison sera l'occasion pour Respawn Entertainment d'ajouter du contenu à son jeu, ainsi que de déployer de nombreux correctifs. Une mise à jour devrait d'ailleurs bientôt être publiée sur le jeu pour corriger tous les problèmes de son qui persistent depuis plusieurs mois maintenant.

Les joueurs attendent avec impatience la deuxième saison d'Apex Legends et espèrent un réel ajout de contenu de la part des développeurs, puisque pour la première saison, mis à part un Passe de Combat qui a d'ailleurs été vivement critiqué pour ses récompenses jugées médiocres, un seul chose a été ajoutée au jeu, il s'agit du personnage Octane.

• Lire aussi : Les joueurs Apex Legends souhaitent des changements majeurs pour la boutique du jeu

Respawn Entertainment
Seulement un personnage a été ajouté dans Apex Legends depuis le lancement du jeu, il s'agit d'Octane.

Publicité

Lors de l'E3 2019 qui va se dérouler du 11 au 14 juin, Electronic Arts pourrait bien annoncer du nouveau contenu pour Apex Legends avec notamment l'arrivée d'une nouvelle légende.

La nouvelle légende qui pourrait arriver dans Apex Legends serait Wattson qui a été découvert dans les fichiers du jeu depuis maintenant plusieurs mois. Après plusieurs mois sans nouvelle de ce personnage, il est fortement possible qu'il soit enfin prêt pour le jeu, et qu'EA attende juste le bon moment pour l'annoncer, soit l'E3 dans quelques jours.

Publicité

• Lire aussi : Les dégâts des armes d'Apex Legends ont changé

Quoi qu'il en soit, il sera très intéressant de suivre la conférence EA lors de l'E3, car de nombreuses informations sur Apex Legends pourraient être communiquées.

En attendant, découvrez toutes les informations connues à ce jour sur la sortie d'Apex Legends Mobile.