Apex Legends

Le viseur des armes peut changer sur Apex Legends

par Nathan Farge

Partager


Un joueur a découvert que les viseurs des armes d'Apex Legends pouvaient changer selon le skin.

Sur Apex Legends comme sur beaucoup de battle royale actuellement, différents skins existent pour les armes, skins que vous pouvez acheter sur la boutique éphémère du jeu.

Ces skins sont censés être purement cosmétique et n'apporter aucun avantage à son utilisateur. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas réellement le cas sur le nouveau jeu de Respawn Entertainement.

Publicité

En effet, un utilisateur Reddit, bgevin, a découvert qu'en fonction du skin de l'arme, le viseur de celle-ci pouvait changer. Le skin n'est alors plus seulement cosmétique mais peut altérer le gameplay directement.

Iron sights can change depending on the weapon skin. Legendary R-99 vs standard. from r/apexlegends

Publicité


Les viseurs d'origine peuvent changer en fonction du skin de l'arme. Legendary R-99 vs standard.

Cela peut paraître dérisoire, mais un viseur peut faire la différence, surtout sur un jeu comme Apex. Mais ce ne sont pas les premiers, Activision avait rendu payant un simple Viseur Laser en forme de smiley sur Black Ops 4.

On ne sait pas si cela est volontaire de la part des développeurs, mais on espère qu'ils régleront ce "problème" afin que Apex Legends reste un free-to-play et ne devienne pas un pay-to-win.

Publicité