Apex Legends

Une simple astuce pour venir à bout des Rôdeurs lors de la chasse d'Apex

by Isabelle Thierens

Partager


Chaque semaine les joueurs d'Apex Legends se lancent dans une nouvelle chasse au trésor afin de percer les mystères du Fantôme Brisé. Heureusement face à cette nouvelle épreuve quotidienne éreintante, les joueurs ne sont jamais à court d'idées pour se simplifier la tâche.

Respawn Entertainment a décidé d'innover pour cette nouvelle saison d'Apex Legends en proposant aux joueurs une toute nouvelle quête saisonnière PvE.

Advertisement

Les joueurs se sont lancés dans une chasse au trésor d'envergure, rythmée par des missions quotidiennes.

Malgré tout, l'aspect PvE ne veut pas dire qu'il s'agit d'une simple promenade de santé pour les joueurs, bien au contraire. Lors des différentes missions, le moindre faux pas peut s'avérer fatal.

Advertisement

Les Prowlers sont les vedettes de cette nouvelle chasse
Respawn Entertainment

La quatrième chasse, High Octane, a débuté le 10 juin. Dans cette nouvelle mission, afin de récolter un nouveau morceau d'artefact, il va plus que jamais falloir parvenir à repousser les hordes de Rôdeurs qui détruisent tout sur leur passage.

Comment se débarrasser facilement des Rôdeurs ?

Avec autant d'ennemis qui se précipitent sur vous en même temps, on peut facilement se laisser submerger, mais un petit malin a trouvé une astuce qui va vous permettre d'en venir à bout un par un sans y laisser vos PV.

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, le joueur CGriffo55 a utilisé le tremplin d'Octane pour garder le moins possible les pieds sur terre. Encore et encore le joueur a sauté dans les airs, prenant soin lors de chacune de ses chutes d'éliminer tous les indésirables qui l'attendaient.

Advertisement

Easy tip to help you on today's quest from r/apexlegends

Cette technique est plutôt sûre, en revanche il va falloir être vigilant en ce qui concerne les munitions. Ce serait dommage de vous retrouver au beau milieu d'une horde de Rôdeurs sans pouvoir vous en débarrasser.

Dans le même genre, en commentaire, un autre joueur a suggéré une autre astuce, qui implique Caustic. Il a choisi de freiner l'arriver des Rôdeurs grâce à ses bonbonnes, lui évitant ainsi de se retrouver submergé.

Il faut avouer que ce n'est pas une mauvaise idée non plus !

Advertisement

Cela montre également qu'il existe plus d'une légende capable de se débarrasser facilement de ces rôdeurs. Bonne chance pour cette nouvelle chasse en espérant que ces astuces vous donneront un coup de pouce !