Apex Legends

Une offre d'emploi Respawn confirme l'arrivée d'une nouvelle carte Apex

by Ludovic Quinson
Respawn Entertainment / Liam MacDonald

Partager


Alors que les fans se sont replongés dans la nouvelle carte du Canyon des Rois pour la saison 5 d'Apex Legends, certains joueurs ont été déçus de ne pas avoir découvert une nouvelle carte. Cependant, il semblerait bien que Respawn travaille actuellement sur quelque chose à venir.

Alors que Respawn a annoncé ce mois-ci l'ouverture d'un nouveau studio à Vancouver consacré au travail sur Apex Legends, de nombreux joueurs ont été très heureux d'apprendre cette nouvelle puisque cela devrait signifier que de nombreux ajouts devraient arriver dans les prochains mois.

Advertisement

Certains ont spéculé que cela devrait privilégier la sortie du jeu Apex mobile, ou bien l'ajout du tant attendu cross-play.

Cependant, une nouvelle carte est également l'une des possibilités, puisqu'une offre d'emploi de Respawn semble l'annoncer.

Advertisement

Respawn Entertainment
Au lieu d'une nouvelle carte pour la saison 5 d'Apex, le Canyon des Rois a subi une refonte totale.

Publié le 19 mai, ce poste est destiné à un concepteur de niveau expérimenté qui rejoindra l'équipe travaillant sur Apex Legends. Dans la description du poste, il est indiqué que la personne devra "créer et posséder des cartes en multijoueur à grande échelle, en faisant des itérations avec des blocages de jeu dans un environnement de test en direct".

Le plus grand indice qui indique qu'une nouvelle carte pourrait potentiellement arriver est sans aucun doute la description suivante du poste : "aide à réaliser la vision créative pour emmener les joueurs vers de nouveaux mondes".

Le candidat devra également "défendre une mentalité de jeu d'abord" et "être avant-gardiste et proactif en termes de recherche de moyens d'améliorer l'expérience des joueurs par la conception de cartes".

Advertisement

EA
Respawn embauche et il semble que ce soit pour créer une nouvelle carte.

Alors que la carte World's Edge a été ajoutée lors de la saison 3, de nombreuses spéculations annoncent que la saison 5 devrait avoir une nouvelle carte (une nouvelle carte toutes les deux saisons).

Cependant, nous pensons que si une nouvelle carte devait arriver sur Apex Legends, elle devrait être ajoutée plus aux alentours de la saison 6 ou 7.

En ce qui concerne l'emplacement d'une potentielle nouvelle carte, l'option la plus probable est la planète Psamathe. Cette planaire est le lieu de naissance de Lifeline et d'Octane, et nous avons déjà pu voir de nombreux teasers de cette planète sur Apex.

Advertisement

Respawn Entertainment
Les joueurs ont repéré "Psamathe" dans la bande-annonce de la saison 5.

En effet, dans la bande-annonce de la saison 5, les fans avaient repéré une référence à Psamathe dans la zone souterraine où Loba s'était introduit.

Quoi qu'il en soit, Apex Legends a le choix entre tous les univers de Titanfall, il reste donc à savoir quelle planète pourrait être la prochaine pour le Battle Royale de Respawn.