Apex Legends

Une nouvelle arme mystérieuse pour la Saison 7 d'Apex Legends a fuité

by Tancrede Watrelot

Partager


Respawn Entertainment se prépare pour le lancement d’Apex Legends Saison 7. Il semble que l’un des plus grands changements à venir dans le prochain patch est une nouvelle arme qui aurait déjà leak.

La méta d'Apex a fortement évolué ces derniers temps, avec des légendes peu équilibrées, certaines plus fortes que d’autres. Il en va de même pour les armes que l'on peut trouver sur la carte et dans les coffres à butin.

Advertisement

Il semblerait qu’une autre arme arrive bientôt sur Apex, mais la place qu'elle occupera dans la méta de cette nouvelle saison reste à voir. À l’heure actuelle, nous ne savons rien sur les caractéristiques techniques des balles qu’elle transporte, de la façon dont elle tire, ou même de la classe d’armes. Elle semble toutefois très différente de tout ce qui est disponible dans le jeu.

Un utilisateur de Reddit a révélé la présence d'une nouvelle arme dans les fichiers de données du jeu et a même révélé un premier aperçu du modèle avant le lancement.

Advertisement

Respawn Entertainment
La SMG Volt était la dernière arme à avoir été ajoutée au jeu

Fuite de la nouvelle arme de la Saison 7 d’Apex Legends

Alors que la Saison 6 pourrait avoir été la méta de la SMG Volt, qui utilise des munitions d’énergie. Il semble qu'un autre type de balles va être très prisé après les prochaines mises à jours de Respawn. Il est peu probable que cette nouvelle arme utilise des munitions énergétiques comme la Volt.

Le célèbre utilisateur de Reddit, Biast12, a publié un certain nombre de détails intéressants sur le jeu avant leur sortie. Le 26 octobre, il semble avoir divulgué la prochaine arme de la Saison 7.

Comme on le voit ci-dessous, elle ressemble à une carabine sans avoir de nom précis pour l'instant. Cependant, étant donné que Biast a légendé l’image "30 x 30", il semble qu’il s’agisse du fusil à levier 30-30 Winchester qui a été vu dans les précédents fichiers de développement. À noter que le post Reddit ainsi que l'utilisateur l'ayant posté ont été supprimés depuis.

Advertisement

Reddit

Qu’est-ce que c’est ?

Biast a déjà publié un grand nombre d'informations sur Reddit et sur la nouvelle saison qui se prépare. Pas sûr que les éditeurs de Respawn en soient heureux.

Des armes de Titanfall avaient déjà été ajoutées au jeu dans le passé, comme la L-STAR et d’autres. Certains pourraient dire que ce modèle ressemble un peu à l'évolution du G7 Scout, d’autres peuvent se pencher sur le G2A4 de Titanfall et suggèrent que ce pourrait être une autre version. Nous en aurons la certitude bientôt.