Apex Legends

Une fuite sur Apex confirme qu'un skin Twitch Prime Bloodhound arrive

by Paul Fouillade

Partager


Un data mineur spécialisé dans Apex Legends a confirmé qu'un skin Twitch Prime Gaming précédemment découvert pour Bloodhound serait le prochain à sortir.

Alors que les saisons s'enchaînent sur Apex Legends, les différentes Légendes du jeu ont droit à de nouveaux cosmétiques. Que ce soit des skins, des emotes, des emblèmes ou même des Set Héritage ultra-rares, les joueurs ne manquent pas d'options pour customiser leurs héros préférés.

Advertisement

Tout comme avec de nombreux autres jeux populaires, les membres Twitch Prime peuvent se servir de leur abonnement pour bénéficier de contenu exclusif, bien souvent sous la forme de cosmétiques qu'ils sont les seuls à pouvoir récupérer.

Wraith, Pathfinder, Revenant et Octane ont ainsi déjà été sélectionnés pour recevoir un skin Prime exclusif. A présent, il semblerait bien que Bloodhound soit la prochaine sur la liste après la confirmation par un datamineur qu'un précédent skin découvert quelques mois plus tôt serait bel et bien en chemin pour le mois prochain.

Advertisement

Bloodhound Apex Legends Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Bloodhound est devenue l'une des Légendes les plus fortes du moment.

Cette affirmation nous vient de Shrugtal, un leaker qui n'en est pas à son coup d'essai et avait ainsi partagé en mai dernier ce nouveau skin tout feu tout flamme (littéralement) et aux couleurs de Twitch. Il avait alors parié sur une sortie en juillet.

"C'est désormais prévu pour le prochain Twitch Prime," a posté le leaker sur Twitter ce vendredi 28 août en reprenant son post d'origine. Il y a généralement une offre avec Twitch Prime tous les mois pour Apex et on peut donc s'attendre à voir ce skin arriver en septembre. On ne connaît en revanche pas la date exacte.

Les récompenses du moment avec Twitch Prime pour Apex Legends comprennent un skin de Rampart ainsi qu'un porte-clés. La page Apex Prime Gaming confirme que septembre sera le prochain mois à recevoir du contenu :

Advertisement

"Obtenez votre skin Rampart aujourd'hui et revenez en septembre pour le contenu de la prochaine distribution."

Après Bloodhound, on peut s'attendre à d'autres cosmétiques à venir en octobre, le dernier en tout cas avant le début de la prochaine saison, prévue pour le 10 novembre.

On s'attend en effet à ce qu'une nouvelle récompense Prime soit offerte en rapport avec la prochaine Légende qui sortira.

Advertisement