Apex Legends

Une fuite révèle des skins à venir sur Apex pour Loba, Mirage et plus

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Selon des données repérées par un dataminer, de nouveaux skins ne devraient pas tarder à débarquer sur Apex Legends, offrant de nouveaux éléments à collectionner pour diverses légendes dont Loba et Mirage.

Alors que la saison 5 d'Apex Legends a débarqué en début de semaine, les dataminers sont bien loin de se reposer sur leurs lauriers.

Ils n'ont pas perdu de temps avant de commencer à fouiller les nouveaux fichiers du jeu jusqu'à trouver ce qu'ils étaient venu chercher : des skins à venir pour diverses légendes, y compris la dernière en date, Loba Andrade.

Respawn semble réserver une petite surprise aux joueurs

Publicité

En réalité, un dataminer a découvert l'existence d'un pack Faveur de la Fortune destiné à la voleuse d'élite, qui comprendrait non seulement un skin "Pack Hunter", mais aussi 600 pièces Apex.

Ce skin très élégant semble inclure des éléments qui brillent dans le noir, y compris sur les yeux de Loba. Son nom est probablement lié aux nouveaux packs de trésors qui ont fait leur apparition en jeu dans le cadre de la nouvelle quête saisonnière.

En plus de ce skin, un autre dataminer, iLootGames, a partagé dans sa vidéo d'autres skins, plus atypiques. L'un d'entre eux, intitulé "Loba Baskin",avec un design qui fait penser à une peau de tigre, fait référence à Carole Baskin, la militante pour les droits des animaux qui a fait couler beaucoup d'encre dernièrement suite au documentaire de Netflix, Tiger Kings.

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=jd86ISYTSbg

Il a également présenté des re-color assez simples pour Mirage ainsi que Bloodhound.

Pour les fans de Loba, qui sont déjà nombreux, ces nouveaux skins seront probablement très tentants. Cependant, comme toujours ces fuites sont à prendre avec des pincettes, rien n'indique que Respawn utilisera bel et bien ces éléments.

Respawn Entertainment

Pour vous aider à patienter en attendant que Respawn propose de nouveaux éléments cosmétiques, vous pouvez toujours récupérer gratuitement le skin Loba "Game master" grâce à Twitch Prime.

Publicité