Apex Legends

Une fuite dans Apex Legends révèle qu'un nouveau type de munitions "arrive bientôt"

par Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Le leaker spécialisé dans Apex Legends, "KralRindo" a mis au jour un nouveau type de munitions qui serait apparemment prévu "pour bientôt" dans le jeu, ce qui laisse supposer de nouvelles armes à venir.

Les fans d'Apex Legends ont été gâtés depuis l'événement Piratage Système avec une bonne quantité de nouveau contenu, à commencer par le Set Héritage d'Octane.

Aux côtés du magnifique couteau papillon de la Légende droguée à l'adrénaline, 24 cosmétiques exclusifs à l'événement étaient à récupérer, de quoi contenter les joueurs pendant un moment.

Publicité

Set Héritage Octane Apex Legends Respawn Entertainment
Electronic Arts
Octane est la cinquième personnage du jeu à recevoir un Set Héritage

Grâce au leaker KralRindo, il semblerait que les fans n'aient pas à attendre très longtemps avant que la meta du jeu soit quant à elle, secouée de nouveau.

Après avoir découvert plusieurs voice lines pour 8 armes inédites, le leaker a laissé entendre qu'un nouveau type de munitions "arriverait bientôt".

Des munitions Explosives devraient ainsi se joindre aux cinq autres types de munitions déjà existants dans le battle royale. en plus des nouvelles munitions Sniper utilisées pour des armes comme la Sentinelle et le Longbow DMR.

Publicité

Munitions Apex Legends leak KralRindo (Reddit)
KralRindo (Reddit)
Les différents types de munitions, dont les Explosives (tout à droite)

Corrélant ces voice lines à ces armes encore inconnues, il semblerait que des munitions Explosives pourraient être utilisées pour le lance-grenade Cold War EM-4, l'Archer Heavy Rocket et le R-6P Softball AAGL.

Chacune de ces armes lourdes sont tirées de l'univers de Titanfall et étaient prévues à l'origine comme mesures anti-Titan.

Il faut néanmoins garder en tête que Respawn pourrait décider d'affaiblir ces armes suivant les besoins d'Apex Legends (difficile de justifier une arme anti-Titan dans le jeu).

Publicité

Bien évidemment, ces informations sont aussi à prendre avec des pincettes. N'oublions pas que Respawn a récemment admis avoir préparé toute l'histoire de Forge afin de se prémunir des fuites pour la sortie de Revenant lors de la Saison 4 du jeu.

Quoi qu'il en soit, l'arrivée de telles munitions pourrait clairement impacter la meta du jeu de manière considérable.

Publicité