Apex Legends

Une fin hilarante de l'exécution de Loba fait réagir les joueurs Apex

by Ludovic Quinson
Respawn Entertainment

Partager


Un joueur a récemment partagé un court clip durant lequel l'exécution de Loba faite par son adversaire sur Apex Legends s'est terminée par un moment très surprenant et qui fait rire de nombreuses personnes.

Un utilisateur Reddit a récemment partagé un clip qu'il avait trouvé sur Twitter durant lequel on peut voir un adversaire achever un joueur avec l'exécution de Loba. Seul problème, à la fin de l'animation, ce joueur est tombé d'une falaise provoquant sa mort.

En effet, le Crypto qui était au sol se situait près du bord des falaises de la carte s'est fait donc éliminer par Loba.

Respawn Entertainment

Pendant l'animation de ce personnage, Loba effectue son élimination sur Crypo puis s'en va ensuite marchant pendant quelques secondes.

Publicité

Cependant, le joueur ne pouvant annuler son animation après avoir éliminé le joueur, Loba s'est donc dirigée en marchant vers le bord des falaises, ce qui a provoqué sa mort.

"Je suppose qu'il a supprimé le jeu après cela ...", a déclaré l'utilisateur de Reddit 'blitz3nn' à propos du résultat final de cette animation.

I guess he deleted game after this... (twi/ Yvkarist) from r/apexlegends

Ce clip a directement suscité de nombreuses réactions sur Reddit et compte au moment de la rédaction, plus de 10 000 votes positifs.

Publicité

Bien qu'il soit très rare qu'une exécution puisse vous tuer, certains joueurs vont maintenant après avoir vu ce clip, prêter plus attention à l'environnement avant d'achever un ennemi avec un certain style.