Apex Legends

Une capacité passive "secrète" trouvée avec Gibraltar sur Apex Legends

by Gaston Cuny
Respawn Entertainment

Partager


Un joueur d'Apex Legends a partagé sa découverte d'une capacité passive "secrète" relative au bouclier de Gibraltar. Saviez-vous que cela existait ? 

Chaque fois qu'un jeu tourne autour de personnages aux compétences uniques, il y aura forcément des appels pour des nerfs et des buffs. La façon dont les légendes interagissent les unes avec les autres et l'environnement qui les entoure est au cœur d'Apex Legends, mais l'équilibrage peut souvent s'avérer une tâche incroyablement difficile.

Advertisement

Alors que la vitesse plus lente de Gibraltar et la hit-box monumentale l'ont vu initialement impopulaire dans Apex Legends, il est devenu le sien à mesure que le jeu a vieilli et que la méta a changé. Son Gun Shield et son Dôme de Protection font de lui la légende parfaite pour absorber la pression offensive, tandis que ses coéquipiers cherchent des moyens de contrer.

Respawn Entertainment

C'est son Gun Shield qui a été mis au microscope par un joueur, qui a souligné une capacité passive "secrète", qui permet aux joueurs de le recharger beaucoup plus rapidement que les neuf secondes standard.

Advertisement

"Je me suis rendu compte que personne ne s'en rendait compte, alors je suis venu ici pour faire passer le mot et informer le plus de gens possible", a déclaré u / TheRealboi77 . "Une fois que vous avez brisé le bouclier du canon de Gibraltar, s'il utilise une cellule de bouclier, elle est automatiquement rechargée. Donc, avec le recul, disons que vous êtes en 1v1 sur un Gibraltar (Dieu sait que c'est le pire des cas), vous ouvrez chacun une cellule, il gagne 75 pv et vous gagnez 25."

Gibraltar the secret passive from r/apexlegends

"C'est tellement insensé OP et personne ne s'en rend même compte", a-t-il terminé.

Gibraltar est déjà l'un des personnages les plus populaires d'Apex Legends, mais cette capacité passive signifie qu'il peut absorber encore plus de dégâts que la plupart des joueurs ne le pensent. Son Gun Shield peut essentiellement sauter son temps de recharge et être entièrement restauré via une seule cellule de bouclier, qui ne prend que 3 secondes à utiliser.

Advertisement

Comme le joueur l'indique, cela signifie que les cellules de bouclier peuvent essentiellement fournir à Gibraltar 75 points de vie, par opposition aux 25 qu'ils fournissent pour toutes les autres légendes. Que vous le saviez déjà ou que vous le découvriez pour la première fois, cela rend Gibraltar encore plus puissant.