Apex Legends

Une arme bien connue de Titanfall apparaît dans un live d'Apex Legends

by Ludovic Quinson
Respawn Entertainment

Partager


Les joueurs d'Apex Legends ont récemment repéré une arme de Titanfall lors du dévoilement de l'événement Trésors Perdus.

Apex Legends et Titanfall sont deux jeux qui sont développés par Respawn Entertainment, et les fans de deux titres espèrent voir davantage de contenu lié entre eux. Titanfall joue actuellement un rôle important dans Apex puisque des armes telles que le R-99, Flatline, et d'autres sont utilisées dans le Battle Royale.

Advertisement

Au fil du temps, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Apex allait intégrer de nouvelles armes de Titanfall à son arsenal. La dernière en date est l'EPG-1 que l'on peut voir dans la bande-annonce de la saison 5, cependant, une nouvelle arme a récemment fait son apparition.

Respawn Entertainment

Lors du dévoilement de l'événement Trésors perdus, l'équipe de Respawn a passé en revue les notes de patch de cet événement, et a également révélé un mystérieux OVNI présent sur le Canyon des Rois.

Advertisement

Cependant, certains joueurs et en particulier Shrugtal, ont récemment remarqué la présence de la Volt sur Apex. "J'aime ce skin de la Volt", a tweeté le dataminer.

Shrugtal a révélé qu'il cherchait initialement quand l'EPG-1 allait arriver sur Apex, mais qu'il est finalement tombé sur la Volt.

Concernant la façon dont la VOLT fonctionnerait sur Apex, cela devait être une mitraillette à base de munitions à énergie, comme c'était le cas dans Titanfall.

Advertisement

Maintenant, bien ce premier aperçu de la Volt dans les fichiers du jeu confirme son arrivée prochaine sur le Battle Royale de Respawn, nous ne savons pas quand cette arme sera ajoutée.

Cependant, il est probable que Respawn décide de modifier ses plans et de finalement ne pas ajouter cette arme sur Apex Legends.

Affaire à suivre...

Advertisement