Apex Legends

Un teaser dévoile un scénario potentiel de la saison 5 d'Apex avec Loba

by Isabelle Thierens
Respanw Entertainment

Partager


Grâce à un teaser de Respawn, les joueurs d'Apex Legends ont eu un premier aperçu de ce que le scénario de la saison 5 pourrait leur réserver. Cette nouvelle intrigue mettrait en lumière la quête de vengeance de Loba.

Lors du lancement de la saison 4, les joueurs d'Apex ont été confrontés à Revenant pour la toute première fois. Ils ont pu voir le tuer à gages robotique à l'oeuvre dans une sanglante bande-annonce qui est restée depuis dans les mémoires.

Revenant a découvert sa véritable identité et il a alors cherché à se venger des hommes qui l'avaient créé. Mais au cours de son impitoyable vengeance, il a tout de même laissé un survivant, une petite fille que beaucoup pensent être Loba.

Apex Legends trailer Revenant Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Si pour l'heure les joueurs en savent déjà beaucoup sur Loba, malheureusement ces précieuses informations portent principalement sur son gameplay. Tout reste à découvrir en ce qui concerne son histoire.

En ce sens, Respawn lève enfin le voile sur ce que semble être le passé de Loba : traquer l'homme, ou plutôt le robot, qui a tué son père.

Publicité

Loba cherche des indices sur la façon de tuer Revenant

Le teaser, publié sur Twitter, comporte plusieurs éléments intéressants. Il présente un extrait d'un échange de mails entre des employés d'Hammond Robotics au sujet d'un "Projet 617".

Ces fonctionnaires d'Hammond paraissaient terrifiés par "le robot meurtrier et immortel qu'ils ont créé". Ce que les joueurs Apex n'avaient jamais vu auparavant, ce sont les 3 post-it collés sur le terminal informatique.

Publicité

On ne peut que supposer que ce sont des notes prises par Loba. La note la plus à gauche attire l'attention sur le code source de Revenant, serait-ce un moyen potentiel de le tuer ?

Les 2 notes suivantes semblent étayer cette idée avec des mots comme "Ne peut pas être arrêté, pourquoi ?" ou "Sécurité ?".

Une bataille entre Loba et Revenant pour la saison 5 ?

Pour l'heure, il n'y a eu aucune confirmation concernant l'arrivée de Loba avec la saison 5, néanmoins tous les indices semblent mener à cette conclusion.

Publicité

Il se pourrait bien que Loba fasse son apparition cette semaine sur League of Legends
Respawn Entertainment

Ce nouveau teaser suggère que Loba, si elle est vraiment la jeune fille de la bande-annonce d'Assimilation, est sur le point d'attraper le tueur de son père. En fait, elle sait probablement déjà qu'il est aux Jeux d'Apex et s'assure simplement qu'elle puisse le tuer dès son arrivée.

Pour l'instant, cependant, il ne faut pas trop s'emballer puisque ce ne sont que des suppositions. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au prochain indice de Respawn.

Publicité