Apex Legends

Un teaser d'Apex révèle la taille du prochain emplacement de la carte

by Ludovic Quinson
Respawn / EA

Partager


Un récent teaser de la saison cinq d'Apex Legends a révélé la taille d'un prochain emplacement de la carte Canyon des Rois.

Alors que Respawn Entertainment a récemment annoncé que le lancement de la saison 5 d'Apex allait être retardé d'une semaine, les joueurs semblent avoir découvert le prochain emplacement de la carte du jeu.

L'utilisateur de Reddit, OrcusDei, a récemment montré le nouvel emplacement en question et s'est interrogé : "Quelle est la taille de cela ?"

Apex Legends Gamepedia
Loba devrait être la nouvelle légende de la saison 5 d'Apex.

Ce nouvel emplacement, qui se trouve au sud des Zones humides semble comporter plusieurs bâtiments avec de longs tunnels.

Publicité

Ce changement va provoquer de nombreux changements sur le jeu puisque ce nouvel emplacement se trouve à un endroit plutôt stratégique de la carte.

Les tunnels de ce nouvel emplacement avaient déjà été teasés dès la deuxième saison du jeu, lorsque les joueurs pouvaient entendre des bruits sous les zones humides.

Reddit : OrcusDei

Ce changement majeur ne sera très certainement pas le seul de cette nouvelle saison à venir. En effet, il est fortement possible que Respawn modifie de nombreux autres éléments de la carte.

Publicité

Quoi qu'il en soit, les joueurs pourront se rendre à ce nouvel emplacement dès le lancement de la saison 5 du jeu qui débutera officiellement le mardi 12 mai.