Apex Legends

Un teaser d’Apex divulgue des infos sur une nouvelle planète, Salvo

Publié le: 16/Jan/2021 14:23

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 8 d’Apex Legends approche à grands pas, Respawn a commencé à déployer des teasers concernant la prochaine légende, de nouveaux modes possibles et même une autre planète.

Le 15 janvier, Respawn a annoncé le grand retour du Canyon des Rois ainsi que du Voyage de Mirage, mais ils ne se sont pas arrêtés là.

Publicité

Plus tard dans la journée, ils ont partagé sur les réseaux sociaux ce qui semble être un premier indice sur ce qui attend les joueurs dans la saison 8. Ce nouveau teaser mentionne notamment Salvo, dont nous avons déjà entendu parler par le passé.

Publicité

Teaser de la saison 8

Ce teaser légendé « New blood » pourrait être un indice sur le « Sang neuf » qui va débarquer dans les Jeux Apex. Dans le teaser, on assiste à une poignée de main entre un représentant de la planète Salvo et un représentant du Syndicat. Pour ceux qui l’ignorent, le Syndicat est à l’origine des Jeux Apex.

Publicité

Sur l’image on peut lire  «Le Syndicat et Salvo… enfin unis. Approuvé par le Comité de l’Unification.» À la fin de l’animation, on voit apparaître un tampon avec le logo de Salvo MC (vraisemblablement Salvo Motorcycle Club).

Qu’est-ce que Salvo dans Apex Legends ?

Salvo est une autre planète des Terres Sauvages, qui ne dépend pas du Syndicat, du moins jusqu’à présent. Les informations les plus importantes que nous ayons sur Salvo proviennent d’une lettre qui se trouvait sur le bureau de Wattson.

Publicité

La lettre sur le bureau de Wattson nous parlait de Salvo et du syndicat.
Respawn Entertainment
La lettre sur le bureau de Wattson parlait de Salvo et du Syndicat.

La lettre disait :

«Je vous écris pour vous informer que Salvo, qui a rejeté la position du Syndicat Mercenaire de rejoindre Syndicate Space en 2722, est maintenant guidée par de nouveaux dirigeants sympathisants à la cause de la paix dans les Terres Sauvages.

Publicité

Les discussions avec cette nouvelle administration ont été prolongées, mais finalement fructueuses; à partir d’aujourd’hui, le Traité du Syndicat Mercenaire a été amendé et Salvo deviendra le septième monde à rejoindre le Syndicate Space.

Salvo apporte avec lui [censuré]. Dans le prochain [censuré], le Bureau des relations publiques déploiera un réseau social [censuré] pour dissiper les inexactitudes concernant [censuré] afin de créer un [censuré] approprié pour leur intégration dans le Syndicat, [censuré] comprenant de nouveaux développements passionnants au sein des Jeux Apex.

Pour le moment, ne correspondez pas avec les légendes à ce sujet. Attendez-vous à d’autres instructions [censuré] de notre bureau dans les jours à venir. « 

Salvo, une nouvelle carte pour la saison 8 ?

Malheureusement, c’est peu probable, du moins pour le moment. D’une part, Olympus vient à peine de débarquer sur Apex avec la saison 7. D’autre part Salvo est une planète, pas un endroit singulier (par exemple, Olympus est une ville de la planète Psamathe).

Un lien avec la légende de la saison 8 ?

Néanmoins, il y a de grandes chances que Salvo soit la planète natale de la nouvelle légende, qui, selon les dataminers, s’appellerait Fuse, et dont les capacités seraient tournées autour des explosifs.

Un autre indice à mentionner est le vaisseau spatial que nous pouvons maintenant apercevoir au-dessus du Canyon des Rois et d’Olympus. Sur le vaisseau on peut lire un message qui en dit long : «Salvo se joint au Syndicat».

  • Lire aussi – Un leak d’Apex Legends révèle la capacité ultime de Fuse 

Attendez-vous à voir davantage de teasers sur la saison 8, Salvo et la nouvelle légende dans les semaines à venir. Selon toute vraisemblance la saison 8 devrait commencer début février, un moment propice pour souffler en beauté les 2 bougies d’Apex Legends.