Un streamer Twitch de 5 ans fait gagner une partie Apex à son père - Dexerto.fr
Apex Legends

Un streamer Twitch de 5 ans fait gagner une partie Apex à son père

Publié le: 17/Dec/2020 16:05

by Ludovic Quinson

Partager


Un jeune streamer Twitch âgé de cinq ans a récemment aidé son père à remporter une partie sur Apex Legends au cours d’un live, pour le plus grand plaisir de tous.

Comme nous le savons tous, remporter une victoire sur Apex Legends est quelque chose de délicat : il faut de l’adresse, de la précision, du timing et un peu de chance, surtout si vous êtes un joueur occasionnel.

Pour beaucoup de joueurs occasionnels, gagner est une expérience énorme, mais ce garçon de cinq ans nous a tous fait honte, en ayant l’air tout à fait à l’aise dans le jeu et en guidant son très fier père vers la victoire lors de leur première partie de la journée.

Publicité

Si vous ne devez regarder qu’un seul clip d’Apex Legends aujourd’hui, alors regardez celui-ci.

Respawn Entertainment
La légende que le jeune champion préfère sur Apex est Octane.

Imaginez que vous jouer avec vos amis et que vous perdez en fin de partie en 1v1 et que vous réalisez que vous avez perdus contre un père qui jouait avec son fils de cinq ans. Bien que cela puisse paraître impressionnant au premier abord, cela peut également paraître presque un peu démoralisant de savoir que cet enfant est tout simplement meilleur que vous.

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous, NewbCybot est sur la bonne voie pour remporter une partie avec son père.

Publicité

Alors que son père tombe, le jeune joueur de 5 ans se retrouve en 1v1 et remporte son duel pour la victoire avec une expression mesurée contrairement à son père qui est tout excité.

Ce clip qui a été partagé un peu partout a même été visionné par le responsable des réseaux sociaux de Respawn, Alex, qui a déclaré sur Reddit : “se réjouir de voir une carrière professionnelle à l’avenir”.

Qui sait, nous assistons peut-être aux débuts de l’un des prochains grands noms du streaming et, bien sûr, d’Apex Legends.

Publicité