Apex Legends

Un skin Twitch Prime pour Revenant a déjà fuité et arrive bientôt dans Apex Legends

par Paul Fouillade
EA | Twitch

Partager


Le prochain skin exclusif Twitch Prime d'Apex Legends sera dédié à Revenant, la nouvelle Légende apparue avec la Saison 4 et les datamineurs ont déjà découvert quel style il aura.

Après une période incertaine pour la communauté du jeu en ligne en attendant l'arrivée de la prochaine saison, les développeurs ont tout d'abord présenté Forge en tant que prochain personnage à venir avant que celui-ci ne se fasse brutalement assassiner par le Mercenaire du Syndicat et machine de mort d'Hammond Robotics.

Comme nous l'avons déjà observé avec les autres Légendes introduites dans Apex Legends, ce n'est qu'une question de temps avant que Respawn Entertainment n'en sorte de nouveaux pour lui. Revenant aura apparemment bien droit à son skin exclusif selon les dernières informations récoltées par le datamineur That1MiningGuy, déjà à l'origine de plusieurs leaks.

Publicité

World's Edge Saison 4 Apex Legends
Respawn Entertainment
La Saison 4 a bouleversé la topographie de World's Edge

Un nouveau skin pour Revenant à fuité

Les datamineurs sont au travail depuis la sortie du patch de la Saison 4 pour anticiper et la décortiquer quantité importante de contenu à venir. L'une de ces premières découvertes concerne le prochain skin Twitch Prime.

Si vous pensiez que la hype autour de Revenant était déjà importante, attendez un peu de voir le skin qui lui est destiné.

Publicité

Le personnage impitoyable qu'est Revenant s'est déjà occupé de ses concurrents dans le trailer de présentation de la Saison 4 et ce nouveau skin semble lui coller encore plus à la peau, notamment grâce aux deux empreintes sanglantes sur ses épaules.

Quand sortira le skin Twitch Prime pour Revenant ?

Publicité

Twitch Prime a déjà confirmé sur son site officiel que le skin pour Revenant serait disponible à partir du 7 février et sera distribué aux joueurs qui pourront y prétendre.

L'attente ne devrait donc pas être trop longue avant de pouvoir mettre la main dessus.

skin twitch prime apex legends
Twitch
Twitch a déjà confirmé quand leur prochain Prime arriverait sur Apex Legends

Publicité

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'essayer Revenant, celui-ci peut-être acheté dans la boutique en ligne directement depuis le jeu. Il vous en coûtera 750 Pièces Apex ou 12 000 Jetons de Légende.