Apex Legends

Un premier aperçu du set Héritage de Bangalore sur Apex Legends a leaké

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les sets Héritage de Caustic et Bangalore ont fuité il y a peu, l'attention se tourne à présent vers  celui de Bangalore, autour duquel il y aurait eu une certaine confusion.

Les sets Héritages de Caustic et de Bangalore, respectivement un marteau et un Tonfa ont été divulgués en même temps par des dataminers.

Advertisement

Cependant, il semblerait que Respawn ait depuis changé ses plans en ce qui concernant le set de Bangalore.

Respawn Entertainment

Pour rappel, les précédentes fuites n'ont jamais révélé d'aperçu du set, seulement un nom de fichier. À présent, c'est un couteau qui est sous le feu des projecteurs grâce à de nouveaux fichiers dénichés suite au patch pour l'événement Aftermarket.

Advertisement

Le set Héritage de Bangalore a leaké

Les dataminers Biast12 et SomeoneWhoLeaks ont tous deux partagé des images du set, sans toutefois communiquer un éventuel intitulé.

La forme du couteau est très similaire à celle d'un Khukuri, un couteau népalais.

Toutes les mentions du Tonfa précédemment divulgué ont visiblement été remplacées par une "arme de mêlée ressemblant à un couteau" dans les fichiers du jeu, toujours selon les dataminers.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, maintenant que l'héritage de Caustic est disponible, il est possible que les joueurs de Bangalore doivent attendre la saison 7 pour mettre la main sur son set.

En règle générale, un seul set Héritage est publié à chaque saison, et ils restent incroyablement rares.

Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, un scénariste d'Apex a confirmé que le scénario supposé propulser Bangalore au premier plan avait été abandonné.

Advertisement

Ce retournement de situation concernant le set de Bangalore est une bonne piqûre de rappel, il faut toujours prendre les fuites avec une certaine prudence, celle-ci également.