Apex Legends

Un nouvel easter egg vous permet de jouer en vue à la troisième personne dans Apex Legends

par Paul Fouillade

Partager


Un fan d'Apex Legends aurait découvert un autre easter egg sur le terrain d'entraînement qui permet de se déplacer en vue à la troisième personne.

Depuis ces derniers jours, les joueurs d'Apex Legends n'en finissent plus de découvrir de nouveaux secrets disséminés sur le terrain d'entraînement du jeu. Des membres de l'équipe de développement de Respawn Entertainment qu'il existait encore un énorme easter egg toujours caché ce qui a amené les joueurs à redoubler d'efforts pour le découvrir.

Après avoir passé un nombre incalculable d'heures à chercher tout et n'importe quoi, des joueurs en ont finalement trouvé un dans un endroit secret ainsi qu'une référence directe à Star Wars mais le mystère ne s'arrête pas là.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Le terrain d'entraînement regorge de secrets à découvrir

Dans un post sur le reddit dédié à Apex Legends, Josh0yen a publié une vidéo dans laquelle on le voit réussir à passer en vue à la troisième personne, avec n'importe quel Légende du jeu.

En utilisant Pathfinder, il s'est accroché à la bannière sur le côté droit de la carte avant de se rendre sur une corniche et se tenir devant. Une fois sur place en visant vers le bas et en s'accroupissant dans un petit buisson il a ensuite rapidement changé de Légende.

Publicité

Après ce petit trick il a pu se déplacer librement sur la carte en vue à la troisième personne tout en changeant à sa guise de personnage. Un excellent moyen par exemple pour regarder de plus près certains de ses skins.

So there's this new easter egg... (credit goes to @Rein_yk on Twitter) from r/apexlegends

Rapidement, d'autres joueurs l'ont félicité pour cette nouvelle découverte mais un invité surprise s'est lui aussi permis un petit commentaire.

Le Lead Designer du jeu, Jason McCord, qui  utilise le pseudo de MonsterClip a simplement posté un smiley en réponse à sa vidéo. Doit-on y voir un indice pour quelque chose de plus encore ? Le mystère reste entier mais c'est déjà une belle découverte !

Publicité

La réponse du Lead Designer du jeu, aussi simple qu'efficace

Pour autant, les joueurs ne savent pas combien de secrets restent encore à mettre au jour sur cette carte. Quand on connait la créativité des développeurs de Respawn, il n'est pas impossible que d'autres soient découverts d'ici peu...