Apex Legends

Un nouveau skin Apex Legends gratuit a fuité pour Pathfinder

by Gaston Cuny
Respawn / Twitch

Partager


Le prochain skin Apex Legends exclusif à Twitch Prime a été divulgué avant sa sortie, apportant un nouveau look au robot préféré de tous, Pathfinder.

Chaque mois, les utilisateurs de Twitch Prime reçoivent un tout nouveau skin exclusif pour décorer les légendes des parties d'Apex, comme le skin de Wraith qui a été mis à disposition en avril 2020.

Advertisement

Respawn Entertainment
Ce skin de Wraith a beaucoup fait réagir la communauté Apex Legends.

En tant que personnage le plus populaire du jeu, de nombreux fans étaient ravis de mettre la main sur un nouveau skin Wraith, mais le seul autre personnage qui se rapproche de sa popularité est Pathfinder, et maintenant ses fans sont récompensés pour leur fidélité.

Après la première fuite tard le 23 juin, le prochain skin Twitch Prime sera destiné à Pathfinder et les joueurs bénéficieront également d'un charme gratuit, nous avons maintenant notre premier aperçu de l'apparence du skin.

Advertisement

Le célèbre leaker et mineur de données d'Apex Legends Biast12, qui a également révélé le 23 juin qu'un mode de paintball semble arriver, a publié la première image de la tenue Twitch Prime de Pathfinder.

On ne sait pas encore comment la tenue est nommée, ni si elle est basée sur autre chose, mais elle apporte une esthétique amusante, nouvelle, rouge et bleu vif au Forward Scout.

Bien qu'il n'y ait pas encore de date fixée pour la date à laquelle ce skin sera disponible, il sera ajouté à Twitch Prime à un moment donné en juillet, généralement vers le milieu du mois.

Advertisement

Si vous n'êtes pas intéressé par les nouveaux skins Pathfinder, cependant, vous pouvez toujours réclamer le skin Twitch Prime de Gibraltar qui est encore disponible pendant quelques jours.