Apex Legends

Un nouveau leak sur Apex affirme que Nova serait la prochaine Légende

by Paul Fouillade
Twitter : Shrugtal | Respawn Entertainment

Partager


Une toute nouvelle fuite sur Apex Legends a révélé certains détails à propos de Nova, qui serait potentiellement la prochaine Légende à être ajoutée au battle royale lors de la Saison 6.

A chaque nouvelle saison d'Apex Legends, les joueurs attendent avec toujours autant d'impatience l'annonce du personnage qui sera ajouté aux Légendes déjà disponibles. Les dataminers fouillent sans relâche les fichiers du jeu à la recherche d'indices laissés par les développeurs de Respawn Entertainment. Par le passé ils ont été capables d'en trouver de nombreux et de nous fournir de précieuses informations sur les plans du studio.

Advertisement

Il y a maintenant un petit moment, à l'époque de la première saison d'Apex Legends, une liste complète de personnages en développement avait été découverte et, si ils ne sont depuis pas tous sortis, certains d'entre eux sont néanmoins arrivés jusqu'à nous.

Avec de nouveaux fichiers ajoutés lors du lancement de l'événement Trésors Perdus, les leakers ont pu mettre la main sur quelques nouveaux détails croustillants.

Advertisement

Apex Legends Loba Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Loba est la dernière Légende arrivée dans Apex LEgends lors de la Saison 5.

Cette supposée nouvelle Légende qui a été découverte s'appelle Nova. Le leaker réputé Shrugtal a posté une photo de ce qui pourrait être l'icône à venir de Nova ainsi que quelques autres informations à son sujet.

"Elle est littéralement désignée sous le nom de pilot_medium_nova, comme toutes les autres Légendes, par exemple pilot_medium_loba," explique-t-il en faisant référence à ce qu'ils ont pu découvrir ainsi notamment que des animations réservées à Bangalore.

Ce personnage féminin a également pris la place d'un autre personnage découvert il y a peu, Valk. Shrugtal remarque d'ailleurs qu'il n'existe plus aucune mention de ce nom nulle part dans les fichiers comme c'était le cas auparavant.

Advertisement

Quand bien même cette nouvelle Légende intéresse évidemment les fans pour la Saison 6, de nouveaux détails à propos de Rampart ont également été trouvés, et il semblerait que son développement ait avancé. En effet, certaines de ses compétences seraient désormais dans les fichiers du jeu.

Bien évidemment ces informations sont à prendre avec des pincettes et ce ne serait pas la première fois que les développeurs piègent les joueurs un peu trop curieux. La communauté d'Apex a encore en tête la mort brutale de Forge, simplement mis en avant pour masquer l'arrivée de Revenant. Il nous faudra donc être encore un peu patient et attendre une annonce officielle de la part de Respawn lorsque arrivera la prochaine saison d'Apex Legends.