L'énorme nerf accidentel de Wattson sur Apex Legends sera bientôt corrigé - Dexerto.fr
Apex Legends

L’énorme nerf accidentel de Wattson sur Apex Legends sera bientôt corrigé

Publié le: 12/May/2021 15:33 Modifié le: 12/May/2021 16:11

by Ludovic Quinson

Partager


Les développeurs d’Apex Legends ont récemment confirmé que le nerf majeur qui a été accidentellement apporté sur Wattson devrait être résolu à l’occasion de la prochaine mise à jour.

La Saison 9 : Legacy a été lancée sur Apex Legends le 4 mai, et a apporté avec elle un certain nombre de changements significatifs à la méta établie sur le jeu.

Et bien que les nombreuses nouveautés ont ravi la plupart des joueurs, ils ont cependant été confrontés à des problèmes de connexion, de serveur, ainsi que des problèmes de perte de butin.

Mais un autre problème majeur a impacté un personnage du jeu, Wattson qui a subi un nerf totalement involontaire.

Publicité

Respawn Entertainment
La saison 9 d’Apex a apporté la nouvelle légende Valkyrie.

Ce problème a été souligné sur Twitter par @lilakeyLK, qui a déclaré : “Les barrières de Wattson n’étourdissent ou ne ralentissent plus les ennemis… J’imagine que c’est parce que l’étourdissement/ralentissement de l’Étoile à arc a été supprimé, et qu’ils avaient probablement un code en commun. C’est un nerf massif pour son kit en attendant.

En annexe du tweet, un clip montre très clairement Bangalore se déplaçant sans problème à travers une barrière de Wattson, sans subir de pénalités de mouvement.

Le tweet a suscité beaucoup d’attention, et notamment de la part du développeur de Respawn “pav”, qui a répondu : “J’envoie ça à l’équipe. Merci !

Publicité

Depuis ce tweet, les développeurs d’Apex Legends semblent avoir travaillé dur pour résoudre le problème des nerfs involontaires de Wattson.

En fait, il semble qu’ils aient maintenant entièrement résolu le problème. Le 11 mai, le directeur communication de Respawn, Ryan K. Rigney, a confirmé sur Twitter qu’ils avaient “l’intention d’intégrer les correctifs de la barrière de Wattson dans un patch la semaine prochaine.”

Ce nerf involontaire de Wattson est donc bien en cours de correction, ce qui signifie que d’ici quelques jours, les joueurs de Wattson pourront enfin bénéficier à nouveau de barrières efficaces.

Publicité