Apex Legends

Un joueur ébahi après avoir subi des dégâts sur le champ de tir d'Apex

by Isabelle Thierens
Respawn / EA

Partager


Un joueur Apex Legends est resté complètement stupéfait après avoir été attaqué par un ennemi invisible alors qu'il s'exerçait sur le champ de tir.

Lors du lancement de la saison 3, les développeurs avaient prévenu les joueurs que le champ de tir cachait bien des secrets, qu'il allait leur falloir découvrir.

Si beaucoup de joueurs s'aventurent sur le champ de tir pour s'entraîner, d'autres sont en quête de ces fameux secrets ou de bugs éventuels tandis que d'autres tombent dessus un peu au hasard.

Un entraînement qui ne se passe pas comme prévu

Publicité

C'est ce qui est arrivé dernièrement à un joueur. Alors qu'il était seul sur le champ de tir, un joueur a commencé à subir des dommages qui semblaient venus de nulle part.

Le champ de tir sur Apex réserve bien des secrets
Respawn Entertainment

Le joueur s'entraînait tranquillement, quand tout à coup il a commencé à subir des dégâts, comme si un ennemi lui tirait dessus. Sa santé ne baissait pas aussi vite que si on l'attaquait avec un R301 ou même une  Devotion, mais c'était tout de même suffisant pour qu'il reçoive un message de Pathfinder le prévenant qu'il subissait des dégâts.

Cependant, après quelques secondes, les dégâts se sont arrêtés d'un coup et le joueur a pu alors retourner à son entraînement, même si pour le coup il était beaucoup plus vigilent en ce qui concerne son environnement.

Dans l'incompréhension la plus totale, le joueur a décidé de partager ensuite son expérience sur Reddit.

Publicité

Taking damage from another dimension in Firing Range from r/apexlegends

Un internaute a avancé que lorsqu'un joueur s'aventure sur le champ de tir en solo, Apex le charge en fait avec d'autres personnes. On ne peut les voir, mais l'on peut subir des dégâts. Selon toute vraisemblance le joueur aurait pu être touché par exemple par  la grenade thermite d'un autre joueur.

Une explication qui tient la route à en juger par l'état de santé, mais sans aucune confirmation officielle, on ne peut avoir aucune certitude.

En revanche, s'il s'agit d'un bug, Respawn devrait rapidement s'y atteler.

Publicité