Apex Legends

Un joueur d'Apex ramène le set Héritage de Mirage dans la vie réelle

by Isabelle Thierens

Partager


Un joueur d'Apex Legends est parvenu à recréer à la perfection le set Héritage de Mirage à l'aide des fichiers du jeu, attirant même l'attention de l'artiste à l'origine du personnage.

Lors de l'événement Trésors Perdus, Respawn a présenté le set Héritage de Mirage, un trophée décerné au "Meilleur concurrent dans un battle royale. Basé sur ses compétences, mais surtout son apparence."

Advertisement

Les fans de Mirage ont immédiatement convenu que les développeurs avaient eu la parfaite idée de set pour l'Illusionniste holographique.

Le set Héritage de Mirage
Respawn Entertainment

Un joueur, IAmDelph, n'a pas hésité à utiliser une imprimante 3D pour illustrer ce que pouvait donner le trophée dans la vie réelle et le résultat est juste incroyable.

Advertisement

Le parfait accessoire pour les mains Mirage

Selon ses dires, pour trouver les parfaites proportions, il s'est appuyé sur les fichiers d'Apex Legends. Cela s'est traduit par une statue qui représente à peu près le double de la hauteur d'une tasse, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous.

Cerise sur le gâteau, pour ceux qui aimeraient à leur tour tenter leur chance, IAmDelph a partagé les fichiers en question. Delph a créé des fichiers pour qu'il puisse être fabriqué avec de l'or, du bois, ou en une seule pièce à imprimer facilement.

Une magnifique représentation du set Héritage de Mirage
IAmDelph via Reddit

Sa création a même attiré l'attention de l'artiste à l'origine du personnage, Jeremy Jodoin, aka RSPN_Jeremy, qui était ravi de voir l'un de ses designs prendre vie.

Advertisement

"Oh mec c'est tellement cool !", a déclaré Jodoin. "Je pense que c'est la première fois qu'un de mes modèles est imprimé, c'est un honneur, monsieur, qu'il soit fièrement placé sur votre bureau / étagère !"

Les internautes ont été unanimes face à l'initiative d'IAmDelph qui pourrait certainement conduire de nombreux joueurs à recréer à leur tour le trophée.