Apex Legends

Un joueur d'Apex Legends a eu l'idée d'un buff de folie pour Crypto

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Un fan d'Apex Legends, lassé de voir que Crypto est toujours aussi peu populaire, a concocté un petit buff, qui serait suffisant pour pousser l'Expert en surveillance sous les feux des projecteurs. 

Dès les premières heures du battle royale, certaines légendes sont parvenues à s'illustrer dans les Jeux Apex, bénéficiant immédiatement d'une certaine popularité auprès des joueurs.

Advertisement

Malheureusement, alors que de nouvelles légendes ont été introduites en jeu, le haut du classement reste dominé par l'incontournable trio composé de Wraith, Lifeline et Pathfinder, des légendes que s'arrachent la plupart des joueurs.

Un personnage mystérieux a commencé à être teasé sur Apex par la soeur de Crypto
Respawn Entertainment

Néanmoins ce manque de reconnaissance, n'a pas empêché les nouvelles recrues de séduire de nombreux joueurs, qui n'ont de cesse de proposer à Respawn des buffs pour ces légendes délaissées, afin de redorer leur image.

Advertisement

Une nouvelle idée de buff pour Crypto

Si sur le papier les capacités de l'Expert en surveillance peuvent paraître séduisantes, dans les faits, elles semblent loin d'être suffisamment puissantes pour permettre à la légende de tirer son épingle du jeu.

C'est pourquoi un joueur a partagé une idée de buff pour Crypto sur Reddit. Il propose de lui ajouter une petite spécificité : "Terminer une exécution sur un adversaire révèle l'emplacement de l'équipe de cet adversaire pendant 5 secondes".

It might even be cool to be a scout class passive tbh from r/apexlegends

Cette nouveauté serait un sérieux atout pour Crypto, sans être trop forte pour autant, sachant que les exécutions ne sont pas sans risques.

Advertisement

Si des adversaires débarquent alors que le joueur est au beau milieu de son animation d’exécution, il ne pourra pas se défendre, et ce sera la fin. Il incomberait donc au joueur de déterminer si le jeu en vaut la chandelle.

Un internaute séduit par l’idée a également suggéré que les ennemis pourraient ainsi apparaître différemment, en fonction de la couleur de leur armure. Un adversaire avec une armure dorée, par exemple, apparaîtrait en doré sur la mini-carte et ainsi de suite.

Un joueur a eu l'idée d'un super buff pour Crypto
Reddit

Ces suggestions cadreraient parfaitement avec le personnage, un hacker connu pour obtenir de précieuses informations sur ses ennemis.

Advertisement

Elles feraient de Crypto un sérieux atout dans n'importe quelle escouade, permettant à ses coéquipiers de choisir efficacement leurs cibles.

Respawn Entertainment a prouvé par le passé qu'ils étaient désireux d'écouter les idées des joueurs lorsqu'il s'agissait de peaufiner certaines légendes.

Reste à voir si l'idée les séduira et s'ils considèrent qu'en effet la légende a besoin d'un coup de pouce.