Apex Legends

Un joueur d'Apex a trouvé l'astuce idéale face aux joueurs sous la carte

by Isabelle Thierens

Partager


Un petit malin a découvert l'astuce ultime pour se débarrasser des joueurs qui se cachent sous la carte et cela pourrait faire de Lifeline une légende encore plus importante sur Apex Legends.

Voilà déjà un certain temps que des joueurs d'Apex Legends s'amusent à se glisser sous la carte afin de remporter facilement la victoire et malheureusement ce problème ne semble pas être près de disparaître.

Advertisement

Dès que Respawn corrige une brèche sur la carte, une autre s'ouvre et au fil des saisons les joueurs continuent de trouver de nouvelles façons d'exploiter les limites du Canyon des Rois et de Bord du Monde.

Des joueurs ont trouvé la parfaite astuce pour se débarasser des joueurs qui se cachent sous la carte
Respawn Entertainment

Parfois, cela peut aussi arriver par accident, mais dans tous les cas, une fois qu'un adversaire se retrouve sous la carte, il devient extrêmement difficile de s'en débarrasser. C'est là où il faut faire preuve d'imagination.

Advertisement

La parfaite astuce

Alors qu'une partie sur Bord du Monde vivait ses dernières minutes, une escouade essayait désespérément d’éliminer le dernier joueur restant, qui se trouvait derrière des rochers, ne cessant de se glisser sous la carte et de remonter par la suite.

On ignore si l'adversaire avait délibérément utilisé cet exploit bug, car il semblait essayer de s'extraire des rochers, mais dans tous les cas, ça a considérablement compliqué les choses pour l'escouade.

Heureusement, la Lifeline a eu un éclair de génie, qui montrera la voie à de nombreux joueurs. Le joueur a eu l'idée de lancer sa capacité ultime pile à l'endroit où le joueur adverse se trouvait afin de parvenir à le tuer malgré le fait que leurs tirs ne pouvaient l'atteindre.

Advertisement

Cette astuce a plus que jamais porté ses fruits, accordant immédiatement la victoire à l'équipe dès que le pack de soutien a atteint sa cible.

Espérons néanmoins que le joueur ne trichait pas délibérément et que ce n’était qu’un simple accident. En septembre, Respawn a sanctionné les joueurs qui utilisent ces exploits pour passer sous la carte avec un ban d'une semaine, c'est un problème qu'ils prennent clairement au sérieux.

Cela dit, au moins maintenant, vous savez quoi faire pour contrer ces joueurs, et leur faire passer l'envie de se glisser sournoisement sous la carte.

Advertisement